Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
6 juillet 2020

Je marche...

Il faisait beau ce matin ! 

1 

Un paon du jour m'a saluée :

2 

Je suis passée en sous bois, le soleil jouait avec les souches :

3 

Les arbres m'étonnent toujours :

4 

j'aime la courbe de celui-ci : 

5 

Ramassage, merci Mac Do ! 

6 

Ville détruite ?

7 

Que va t'il sortir ? 

8 

Magnifique souche :

9 

parchemins :

10 

Arbre orange :

11 

magnifique chêne :

12  

Rhagonycha fulva : 

13 

Magnifique ce minuscule insecte ! 

Il est aussi appelé le téléphore fauve. 

14 

j'adore ces graminées qui bordent le chemin du retour : 

15 

ça fait du bien de marcher et de prendre son temps ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de photographier ces graminées qui sont souvent dédaignées pendant que tous les regards se tournent vers les chênes majestueux.
Répondre
C
Quel magnifique papillon, ils sont difficiles à photographier !<br /> <br /> Le chêne aux branches tortueuses est magnifique, lui aussi...
Répondre
D
j'aime beaucoup le rendu de ton nouvel appareil, je trouve les tons plus chauds. tes photos sont superbes !
Répondre
C
Quel est ton boîtier qui a l'air lourd ? rhagonycha fulva est très bien pris , <br /> <br /> les papiers , les déchets divers , nous en ramassons beaucoup par chez nous <br /> <br /> la photo au trépied c'est le top ou au monopode plus léger mais moins stable, personnellement je fait beaucoup de main levée malgré mes zooms ouvrant à 2,8 ils sont assez lourds et en photo sportive trépied n'est pas pas trop utile quand tu fais le tour du stade
Répondre
E
Ben, y fonctionne bien ton zoom !<br /> <br /> ;)
Répondre
L
Les arbres et les souches sont surprenant d'imaginaire... Pour peu qu'un lutin se cache dedans !!!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité