Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
23 février 2020

Déf1photo les paréid0lies !

Pour le défiphoto j'ai lancé le thème "paréid0lie" et j'ai recherché toutes celles que j'avais prises en photo depuis 2007 ! Et bien il y en a eu beaucoup ! Et peut-être même que j'en ai oubliées ? 

Tout d'abord, les naturelles, surtout des arbres mais aussi des feuilles, des branches, des souches,etc... 

Eléphanteau / lutin / troll / monsieur au printemps

6

11

12

15

 

 

 

  

 

 

 

 

 gardien / sorcière / napoléon / cheval

16

19

21

22

 

 

 

 

 

 

 

 

effrayé / clown / iroquoi / pensive

23

24

25

27 

 

 

 

 

 

 

 

dubitatif / étonné / bougon / Cyrano

28

29

32

37 

 

 

 

 

 

 

 

à lunettes / mécontent / farceur / hautain

38

39

42

43 

 

 

 

 

 

 

 

ourson / cyrano vieux / le cri / a

46

48

49

54 

 

 

 

 

 

  

 

 profil / être de la forêt / jovial / pitre

58

59

60

61 

 

 

 

 

 

 

 

maigre / rire ou hurlement ? / Louise / evanescente

62

65

67

68 

 

 

 

 

 

  

 

triste clown / feu follet

69

70 

 

 

 

 

 

 

 

canard / monsieur en hiver / coeur

4

10

13 

 

 

 

 

tête de cheval / cuisses de grenouille / masque

14

20

30 

 

 

 

 

tortue / gorgone / dragon

36

40

44 

 

 

 

 

oisillon avalé / tête de cheval couronné / trolls jumeaux

47

57

63 

 

 

 

 

tête chevaline / escargot / portrait

64

66

72 

 

 

 

 

les paréidolies en eau ou glacées :

Coeur givré / oeil de chat / crocodile

50

51

52 

 

 

 

 

baby doll / oeil / Mario

53

55

56 

 

 

 

 

A / fantôme

33

34 

 

 

 

 

 

 

 

les paréidolies minérales :

le gardien / le champignon / le dinosaure

2

7

45 

 

 

 

 

 

 

 

les paréidolies avec des objets :

poisson caféiné / smiley matinal / monsieur et madame tomate

1

3

5 

 

 

 

 

panneaux vivants / monstre brulant / lune nasique

8

17

18 

 

 

 

 

sourire rapeur / robot dévoreur de verre / portrait rectangulaire

9

26

31 

 

 

 

 

 

 

 

Monstre ovipare

35 

 

 

 

 

Voilà toute ma collection, et vous ? Quelle est votre préférée ? Si on clique sur les photos on les voit en plus grand et on connait son numéro. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens je tombe sur cet article et je pense à toi... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.boredpanda.com/funny-pareidolia-examples/
Répondre
C
Très, très joli ! Tu as l’œil pour les repérer. J'aime les visages biscornus du troll et du lutin, et la petite feuille percée que tu as nommée le pitre ;)<br /> <br /> Une fois, j'avais vu un 'hibou' sur un arbre : https://www.instagram.com/p/BXvPoKTlukX/
Répondre
L
J'aime beaucoup beaucoup! Mes préférés sont les visages sur les arbres.
Répondre
D
ouah !!!<br /> <br /> J'adore ce post<br /> <br /> Merci<br /> <br /> ;o)
Répondre
V
@ toutes et tous : et je sais que j'en ai oubliées, notamment celle d'un gros poisson nuage !
Répondre
X
Il faut avoir un œil exercé et une imagination fertile pour déceler autant de pépites !<br /> <br /> J'aime bien la sorcière et le gorgone ; difficile de faire un choix.
Répondre
P
Géniale ta collection ! ♥<br /> <br /> Et superbe bannière.
Répondre
M
Superbe collection , ma préférée est le robot rappeur N°67!
Répondre
A
Quelle incroyable collection!
Répondre
B
On peut dire que tu as l'oeil "paréidolique" ;) <br /> <br /> Ta collection est super et il m'est bien difficile d'en choisir une particulièrement .. peut être celle du "cri" ou le "sourire rapeur" :-)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité