Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
24 janvier 2020

Nouveau blog

Je me lance dans un nouveau blog car il y a des choses qui n'ont rien à faire ici ! 

J'ai parfois envie de raconter des choses courtes, de m'étonner, de me facher à propos de l'actualité, d'écrire de petites pensées brèves, j'ai donc ouvert un blog qui porte bien son nom : " SUCCINCT", cliquez sur la bannière ci-dessous :  

bannière écorce

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y vais !!!!
Répondre
A
Et hop, le voilà dans les blogamis!
Répondre
B
Voilà c'est fait.... je vais te lire :-)
Répondre
C
Je l'ai ajouté à ma liste de blogs à lire ;)
Répondre
P
Je ne vois pas vraiment pourquoi ces autres notes n'entreraient pas dans le cadre du "Grand chambardement", et pas fan de la multiplication des blogs, mais bon... J'irai voir aussi là bas.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité