Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
11 décembre 2019

Une fois n'est pas coutume...

...je me suis baladée en fin de journée.

1 

La lumière tombait.

2 

Les bouleaux avaient la tête orangée.

3 

Ce sont les seuls aujourd'hui à avoir pu profiter du soleil. 

4 

C'est plus difficile de se promener le soir car il faut calculer son retour avant la nuit.

5 

Oh ! Oh ! Il faut que je me dépêche, je n'ai pas prévu la lampe de poche ! 

6 

Encore le ramassage, il y avait même une canette en plus mais la photo a disparu ??

7 

C'est beau les ombres chinoises ! 

8 

Et puis ça sent Noël, samedi on a fait le sapin avec grande et son copain, Grand n'était pas là, il n'avait pas pu rentrer à cause des grèves de la sncf . 

Grand n'aime pas faire le sapin de toute façon. 

9 

A l'école c'est la course !

On a fait un calendrier de l'avent à l'éffigie du personnage principal de notre album : " Noël de sapin"

Et cette année, alors qu'ils sont plus petits, ils ont eu l'air de comprendre qu'ils finiraient par avoir leur sapin un jour ou l'autre ! 

10 

On a fabriqué des photophores bonhomme de neige, ils ont bien aimé faire tomber la neige ! ;) 

11 

Il y a d'autres choses mais j'ai oublié de les prendre en photo ! 

Et sinon, vu ce que j'entends ce soir aux infos, ça m'étonnerait que les gens se calment...

Lamentable ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli sapin et toutes mignonnes les petites créations. <br /> <br /> Quant à la nature, c'est beau aussi le soir...
Répondre
A
Non les gens ne se calment pas. Et heureusement!<br /> <br /> Dommage que cela complique la vie des tes gamins mais...<br /> <br /> J'adore tes créations de Noël avec tes élèves!
Répondre
E
Superbe tes photophores, j'adore. Faut vraiment que je rajeunisse pour intégrer ta classe :lol:
Répondre
C
A quand le tuto pour les photophores ?
Répondre
C
Les photophores sont adorables ! Vraiment très mignons.
Répondre
A
Ton sapin est magnifique!
Répondre
B
Bravo pour toute cette créativité autour de Noël ! Les enfants adorent :-)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité