Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
5 décembre 2019

Grève !

Il y avait du monde pour une moyenne ville de province. 

J'y suis, je suis même sur cette photo ! Et je peux vous dire qu'il y avait beaucoup de monde avant et après le pont ! 

Résultat de recherche d'images pour "manif 5 decembre compiègne"

J'ai retrouvé mes deux collègues et puis rencontré d'anciennes collègues, des parents d'élèves et des anciens profs de mes enfants ! 

1 

Le brouillard ne nous a pas quitté ! 

Les slogans étaient explicites ! 

2 

Moi, je suis les épisodes Blanquer...

3

 

A quand l'épisode 3 ? Que va t'il nous promettre ? 

Là, ils nous disent de ne pas nous inquiéter puisqu'il n'y aura pas de perdants avec cette réforme des retraites  ! 

Question : S'il n'y a pas de perdants ? La réforme va coûter plus cher que la situation actuelle, non ? 

Ah, zut, je n'ai encore rien compris, Balnquer vient à mon secours, envoie moi un petit courrier explicatif de la réforme ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai en en grève et dehors jeudi, j'y serai encore mardi.<br /> <br /> J'espère!!!
Répondre
X
Changer les règles du jeu, au fur et à mesure que l'on joue, est le fait des tricheurs, qui nous gouvernent...
Répondre
C
Que de monde ! Puisse cette manifestation satisfaire les revendications des grévistes. Ici, personne dans les rues , calme plat, est ce dire que tout le monde est satisfait , j'en doute.
Répondre
E
J'ai pensé à toi et me demandais si t'étais aussi en grève. Voilà la réponse en images. Oui, y a du monde !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité