Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
2 novembre 2019

Quelle chance !

A la météo ils avaient prévu de la pluie toute la journée, pourtant le matin, j'ai pu me promener au sec ! 

Comme d'habitude on croit que le soleil va se lever...

1 

Les flaques font des miroirs ...

2 

Le ciel s'éclaicit de plus en plus ...

3

4 

Un drôle de champignon ...

5 

Encore un super spécimen d'amanite ! 

6 

Et sa fille ! 

7 

Et oui, c'est vraiment l'automne ! Le tapis de feuilles est magnifique ! L'ambiance est intrigante ! 

8 

5

9 

Multicolore sous mes pieds ! 

10 

Ramassage avec une mauvaise surprise, je n'ai pas voulu analyser le contenu du sac plastique à côté de ces bouteilles, il semble qu'on aurait jeter un animal ou un morceau de viande, c'était sanguinolent, j'avoue que j'ai évité de détailler, j'ai rejeté tout de suite ...

11 

La forêt est magnifique !

12 

Mais, le ciel se charge, il vaudrait peut-être mieux rentrer ?

13

14 

Reflet nervuré...

15  

Scène étrange, sont-ce les couleurs ? Chemin artificiel...

16

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà un résumé photographique en bonne et due forme de notre automne qui débarque...<br /> <br /> ;o)
Répondre
P
J'aime particulièrement l'avant dernière, le reflet des branches dans la feuille, et le chemin qui s'enfonce dans la forêt, trop joli ! ♥
Répondre
A
Ton reflet nervuré!!! Trop top!<br /> <br /> Pour tes cadeaux de Noël tu en fais des tirages papier, tu encadres et c'est bon!
Répondre
E
Ici (Sud-Est), c'est la tempête en ce moment. C'est fou la quantité d'eau qu'il peut tomber en peu de temps ! Ciel comme sur tes photos...
Répondre
C
Tes premières photos sont sublimes et feraient de bien belles toiles. Bravo
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité