Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
23 octobre 2019

Deux balades en une !

C'était un matin brumeux, c'était mardi ! 

Tout était endormi ! 

1 

Cascade de diamants !

2 

Toile perlée :

3 

Tracer la route ? 

4 

Je suis perdue dans le gris tout doux ! 

5 

Feuille cuirassée ! 

6 

Oh ! les jolies amanites ! 

7 

Grâce à elles j'ai trouvé des cèpes ! 

8 

Il y avait plein d'amanites...

9 

Mais aussi plein de cèpes ! 

10  

Un ramassage conséquent sur deux jours ! 

11 

Une rencontre surréaliste ! 

12 

Elle est restée de longues minutes au beau milieu de la route à m'observer, j'ai même pu continuer à avancer. 

Heureusement que les chasseurs n'étaient pas là. Ce sont les forestiers qui l'avaient dérangée. Une chance aussi qu'aucune voiture ne soit arrivée ! 

13 

Le beau chêne dans la brume :

14 

Les triplettes qui vont certainement partir pour le défi photo dont le thème de la semaine prochaine est : "photo animalière"

15 

 Lever le nez ça fait du bien ! Oui, les ramures des chênes sont belles dans la brume !

C'est comme si elles me racontaient des histoires d'elfes, de fées et lutins...

16 

Et c'est parti pour un autre jour, mercredi ! La météo est bien différente ! Je vais avoir de la couleur aujourd'hui ! 

17 

Un vrai tableau ! 

18 

Mon lieu préféré ! C'est peut-être là où je devrais essayer la méditation ...

19 

Ma tête se remplit de belles images, de couleurs, de graphismes délicats...

20 

Dans la forêt je suis légèrement rassurée ! Je sais maintenant de quoi est composée cette substance que les chasseurs adorent répandre un peu partout pour attirer les sangliers. C'est donc du goudron végétal, un produit naturel qui attire les sangliers mais qui les déparasite aussi . Vu l'odeur j'avais peur que cela soit un produit polluant. 

Par contre ils auraient pu éviter de laisser le pot ! Je n'ai pas pu l'emmener, trop encombrant !   

21 

Un début  de rond de sorcière : 

22 

Sur le retour, les rayons du soleil crèvent les nuages ! 

23

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géniale cette balade encore. Une très belle rencontre, une récolte de cèpes, de jolies amanites, une rivière de diamants, que de trésors !
Répondre
A
Oh!!! Ton lieu préféré!!! Et ce chêne!!! Tes diamants sont sublimes!<br /> <br /> Le chevreuil a du sentir ta zénitude pour rester tranquillement alors que tu t'avançais.
Répondre
X
Chinou me l'a ravi, parfaite illustration de ce qu'est une rivière de diamants, qui, comme chacun sait, sont éternels ;)
Répondre
S
Magnifique toile perlée et cascade de diamants cela me bluffe chaque fois c'est si beau ! Ben tu as du arriver tout doucement car pour l'approcher d'aussi près elle n'a pas été peureuse cette petite bichette . Bon week Vi
Répondre
C
Je suis gâtée aujourd'hui car oui, cela peut étonner, j'aime la brume et même le brouillard. Les blogs nous offrent souvent des toiles perlées mais c'est la première fois que je vois une rivière de diamants. Tu as fait de belles photos et une rencontre eu ordinaire.
Répondre
B
De belles rencontres animalières :-) <br /> <br /> Chez moi les arbres ont pris leur couleur automnale et la montagne est devenue bien rousse, j'adore.
Répondre
E
Waouh ! Joli !<br /> <br /> (C'est encore bien vert pour fin octobre, me semble-t-il)<br /> <br /> Bon jour Vi
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité