Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
2 octobre 2019

Chemin faisant , 23 !

Petit matin dans la campagne, la lumière est étrange... 

1

2 

Champignon corail ? 

3 

Les ipomées fleurissent seulement, elles se sont ressemées toutes seules... 

4 

La viorne a pris ses couleurs d'automne.

5 

Comme la pluie est bien présente en ce moment on a droit à de jolis arcs-en-ciel !

6 

Entre deux averses on se promène dimanche avec Grande.

7 

Et aujourd'hui elle a 23 ans ! J'aime beaucoup ce qu'elle est devenue. Une fille équilibrée, bienveillante, ouverte et créatrice. Une Grande fille encore enfant parfois, souvent et qui n'hésite pas à marcher sur les rondins comme je le faisais à son âge. Elle aime la vie ! Il y a 23 ans j'étais tombée en extase en la voyant pour la première fois ! On a passé de durs moments mais maintenant c'est un régal !  Je reconnais la chance que j'ai d'avoir une fille comme elle ! C'est pourquoi je comprends encore moins son père qui rate tout ça  ! 

8 

Une Grande fille qui prend de plus en plus son envol, dans 15 jours elle aura sa voiture...pour ça aussi son père n'aura pas participé ! 

Je ne pourrais pas concevoir rater tous ces moments avec ma fille...

Bon anniversaire ma Grande ! 

Tu me donnes le sourire même si je m'inquiète toujours et encore pour toi ! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Olala!!! Je suis en retard!<br /> <br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> Je n'ai jamais réussi à faire pousser des ipomées! Les escargots les aiment trop.
Répondre
F
Un bon anniversaire à ta grande, alors ! Et cesse de penser à l'autre. Tant que tu y penseras, il existera et tu ne pourras pas l'oublier. Chasse-le de tes pensées une bonne fois pour toutes ! mais je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... ;-)<br /> <br /> Les ipomées et la viorne sont de bien jolies fleurs que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Merci pour tes jolies photos, Virevolte. Passe un bon week-end.
Répondre
B
Les ipomées fleurissent seulement chez vous ? Mais chez moi, elles sont en train de faner...
Répondre
P
Heureux anniversaire à ta grande ! <br /> <br /> Tu en profites et c'est bien. D'autres ne savent pas ce qu'ils perdent et c'est tant pis pour eux. <br /> <br /> Trop marrant ton champignon corail ! :)
Répondre
E
D'ac. avec Saby (pour le père)<br /> <br /> Ici, c'est encore l'été ! Manche courte, il fait chaud. Côté pluie, un tout petit peu cette nuit. C'est sec, trop. On a eu 2-3 jours de vent très fort par moments.<br /> <br /> Tout ça pour dire que vous avez de la chance d'avoir de l'eau et des arc-en-ciels.<br /> <br /> ;)
Répondre
S
Bon anniversaire à ta grande alors plein de bises à vous deux même si virtuelles <br /> <br /> Mais laisse tomber "le" père ... purée c'est son problème ne cherche plus à gérer et à penser à ce qu'il manque ....... tes enfants en ont fait leur affaire donc laisse le dans sa galère c'est apparemment un indécrottable (ça te fait du bien d'en parler ou ça te mets dans des états que tu n'aimes pas ?) Profite de ce bonheur que tu as chaque fois que tu le peux d'être avec tes deux trésors de la vie et chaque fois que tu penses à cet énergumène tu dis "non" je refuse d'y penser !!! Faut que t'arrives à le virer de tes pensées car il te pourrit la vie <br /> <br /> Ne m'en veux pas hein mais ça me fait mal de te lire quand tu parles du bonheur de voir ta fille évoluer et que tout d'un coup tu parles de cet homme comme si tu ne pouvais pas profiter complètement de ce bonheur <br /> <br /> C'est mon coeur de maman qui parle <br /> <br /> Bonne soirée Vir
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité