Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
25 septembre 2019

Balade du mercredi, sous la pluie...

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas plu ici ! Alors, on ne va pas râler ! Les arbres m'ont protégée de toute façon ! 

Si les températures sont encore douces il ne fait aucun doute que l'automne est arrivé ! 

1 

les feuilles se colorent, se détachent, se décomposent...

2 

pas un rayon de soleil, non, une goutte de pluie qui se prend pour l'astre ! 

3 

les champignons vont apprécier la météo :

4 

les fougères prennent leurs couleurs de feu :

5  

petit ramassage habituel malheureusement...

6 

C'est beau, c'est tout ! 

7 

Et là ! c'est magnifique ! Je ne sais pas ce que c'est ! peut-être une loupe ou un broussin sur la racine d'un arbre abattu...

une merveille de la nature ! 

8 

Un arbre bien penché pour finir la balade! 

9 

J'aime beaucoup l'automne ! J'ai particulièrement apprécié cette balade ! 

Prendre le temps ( ce que je n'avais pas fait depuis longtemps) , reagrder, humer, observer...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La Nature a besoin de pluie, et nous aussi. J'aime également les jours pluvieux, ils me font du bien. Je regarde et j'écoute la pluie tomber, cela m'apaise. Et de plus, les couleurs du paysage, après la pluie, sont très belles, comme lavées de la poussière.<br /> <br /> Merci pour tes jolies photos, Virevolte. Beau week-end à toi.
Répondre
P
On sent l'odeur de l'automne.
Répondre
P
Très belle la première photo, et fascinante ta boule. Ça ressemble à de la loupe de tuya. Tu n'as pas fait une photo de plus loin ?
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité