Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
1 septembre 2019

Encore en vrac, tout et rien ...

Belle bête ! Et rare par chez moi !

mante religieuse...

1 

salicaire commune, il y en a partout en ce moment ! 

2 

Diptère ayant bien choisi son fond pour se poser !

3 

Graines de ? 

4 

les colchiques sont déjà là :

5  

les champignons sont en avance aussi !

6 

et j'en ai découvert un énorme ! 

7 

voyez plutôt ! 

8 

petite balade sous le soleil

9 

Et trois jours plus tard il avait encore grossi ! 

c'est une vesse de loup géante et il paraît que c'est comestible ! 

10  

Une feuille qui me fait un sourire coquin ! 

11 

Et puis, mon petit chemin que j'aimais beaucoup qui s'est transformé en avenue...

12 

Là, il y avait plein d'ail des ours, ça m'étonnerait qu'il en reste ! 

13 

Dommage ! Encore des milliers d'arbres en moins ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie la mante. J'adore cette bestiole...<br /> <br /> Marrant ça ! J'ai mangé une vesse avant hier. C'est comestible oui mais bon. Tu coupes une tranche et tu la fais cuire comme un steak avec un peu d'échalote, ail... C'est surtout pour changer en fait. Les récoltes risquent d'être prometteuses par chez toi.<br /> <br /> Bon appétit <br /> <br /> :)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité