Je pars en direction de Lizio pour poser la tente et aller voir l'univers du poète ferrailleur. Quand j'arrive à Lizio, le camping municipal ne me plaît pas du tout, pas fermé, on dirait un terrain vague et il n'y a personne dessus mis à part deux camionnettes blanches qui ressemblent plus à des camionnettes d'ouvriers . Je fuis ! je décide d'aller voir tout de suite le poète ferrailleur mais quand j'arrive il est trop tôt, l'ouverture n'est que dans une heure, je décide de manger un peu dans la voiture en attentant et là, il se met à pleuvoir !!!! Je suis dégoûtée, tellement que je décide de poursuivre ma route pour voir le deuxième camping municipal que j'avais repéré et quand je trouve l'accueil...comment dire...un bazar partout, c'est sale, pas rangé et ça sens mauvais, je me dis que si le camping est tenu aussi bien que cette petite pièce, ça ne va pas être chouette, comme personne ne vient à ma rencontre je fuis aussi ! Grande m'avait parlé d'un super musée à faire à Rochefort en terre. je fais la route et trouve un magnifique village. Le camping est cher mais j'en ai marre de chercher, je m'installe et je peux rejoindre le centre du village à pieds à partir du camping. C'est parti ! 

 

1 

D'abord le musée puisqu'il pleut à nouveau ! 

2 

C'est le musée de la sorcière Naia.

3 

J'ai bien aimé l'ambiance et esthétiquement c'était vraiment réussi!

4 

Ensuite le parc du château .

5 

Et puis le centre du village :

6

7 

Très touristique mais vraiment très joli ! 

8 

Toutes les maisons sont transformées en boutique pour touristes ! 

Voilà, comme la pluie ne s'est pas arrêtée, que j'étais trempée et que plus rien ne séchait, comme mon matelas pneumatique était crevé et ne tenait plus une nuit complète, j'ai abandonné mon périple et je suis rentrée. 

Pas grave, l'année prochaine plus de matelas pneumatique mais un lit de camp comme ça je dormirai mieux .

Peut-être aussi que l'année prochaine j'aurai réglé mon problème de fatigue due à la vit B12 que je ne fixe pas ! 

Peut-être aussi qu'il ne pleuvra pas l'année prochaine ! 

En tout cas je suis ravie de mes vacances, j'ai vu plein de choses et j'ai surtout eu le plaisir de voir ma tante et mes cousins !