Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
20 août 2019

Vive les vacances !

On bricole, j'ai fini mon banc en palette et il a déjà été testé, ne manque plus que le coussin qui va bien ... à suivre...

1 

On se promène, il y a déjà des champignons et je ne l'ai même pas cueilli puisqu'il était en début de promenade ! 

2 

Cet arbre, je le trouve magnifique ! 

3 

le sous bois tacheté de soleil ! 

4 

Là, c'est évident il y a un problème chez les sapins ! 

5  

Flore ! Tanaisie et Succise.

6 

J'hésite... rue des eaux ou herbe  aux goutteux, pas photographié les feuilles alors c'est difficile de nommer. En tout cas cette plante est un vrai aéroport à insectes ! 

7  

Libellule et diptère...

8 

le fameux arbre à chaussures, ça m'énerve d'avoir blessé ce si bel arbre pour une drôle de lubie.

9 

et en se rapprochant d'un peu plus près ça énerve encore plus :

10  

J'ai bien sûr fait un ramassage : 

11 

Ce matin, une autre promenade avec ma copine.

J'aime beaucoup cet arbre qui fait une sorte de parasol au dessus d'un banc : 

12 

nous sommes allées voir l'étang et sa faune :

13 

c'était beau et il faisait beau, pourtant quelques minutes avant on avait failli annuler à cause de la pluie mais en fait il pleuvait uniquement sur le village de ma copine ! Étrange ....

14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton banc en palette. Il est canon
Répondre
A
L'arbre à chaussures n'aurait pas un rapport avec les gens du voyage?<br /> <br /> Ils font offrande de chaussures pour demander la protection pour leurs enfants. Je les ai déjà vu en déposer sur u calvaire.
Répondre
L
Tu as trouvé un beau leccicum (famille des bolets), des syrphes et une aeschne bleue (à priori)... belle moisson... Bien vu.
Répondre
C
Je suis comme toi , offusquée de voir le sort réservé à un si bel arbre. Il y a des gens qui ne savent vraiment pas aimer, respecter la nature et , preuve est faite ici même une fois de plus avec ta collecte.
Répondre
B
Je ne vois que maintenant ta réponse concernant l'arbre à chaussures ;)
Répondre
B
Que signifie cet arbre à chaussures ?! <br /> <br /> Dommage que tu aies zappé le Défi car cette semaine le thème était Tronc :-) et vu tes photos tu aurais eu le choix !
Répondre
C
J'espère que tu avais bien repérer où était le champignon pour le ramasser après. Drôle d'idée de clouer des chaussures aux arbres, ça vient d'où ?
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité