Ma Grande a fait une demande d'aide au logement en novembre 2018, le dossier a traîné, traîné, faut dire il fallait déménager de caf, pas le même département...Les mois ont passé et ça devenait long, très long, il y a eu deux ou trois demandes de documents. Puis, on a trouvé le temps vraiment long, très long, on a appelé, sur le numéro surtaxé, oui, la caf a un numéro surtaxé et vous ne pouvez pas appeler à la place de votre enfant, ils ne vous donnent alors aucun renseignement. On vous répond que la caf de bip... a beaucoup de retard et qu'il y a un délai de 8 semaines de traitement des dossiers. On attend, on laisse passer les 8 semaines et on nous redemande un document; On attend encore 8 semaines et rien... On rappelle, toujours sur le numéro surtaxé et là on nous dit que ce n'est pas normal que ça aurait dû être versé qu'un technicien va nous rappeler dans les 48h00, il a appelé grande sur le portable au lieu du fixe, elle n'a pas pu prendre l'appel. Pas de message, on attend le lendemain au cas où, pas d'appel. Et là je regarde sur le site, non, il manque encore un document que grande a déjà fourni d'ailleurs ! Je le scanne l'envoie et tombe sur la page d'accueil, l'espace d'une seconde j'ai souri ! le dossier était débloqué et l'aide au logement avait été versée ! Oui !!!! 

Oui, mais à qui ? Au propriétaire du logement !!!!! Non !!!!! je suis dégoûtée ! je n'ai plus qu'à rappeler la caf demain ! 

C'est le proprio qui va être content, il reçoit le loyer complet plus l'Apl ! 

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