Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
3 juillet 2019

Reprise au ralenti...

Je n'avais pas marché depuis au moins 15 jours et bien ce matin cela a été difficile...

Les foins sont coupés :

1 

Les chevaux n'ont plus grand chose à manger dans la prairie :

2 

graminées olé ! 

3 

Trompe l'oeil, non, ce n'est pas du givre :

4 

Brunelle commune :

5 

Canicule ? Vraiment ? 

6 

Chardon :

7 

un hôte, le thomise ou araignée crabe, une tueuse d'insecte. 

 

8 

petit Sylvain :

9 

un tristan :

10 

un petit ramassage :

11 

et la magnifique scabieuse :

12 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
même au ralenti c'est une très belle reprise<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Répondre
F
Bonsoir Virevolte. J'espère que tu as retrouvé la forme. En tous cas, tes photos sont comme d'habitude très belles. J'aime bien la petite araignée crabe, elle est trop mignonne. Et les papillons sont fort beaux. Le trompe-oeil trompe bien son monde !<br /> <br /> Bonne soirée, Virevolte, et bon repos.
Répondre
E
Bluffant le faux givre ! Au fait, j'espère que tu as reçu ce que je t'ai envoyé l'autre jour par mail. Sinon fais-moi signe.
Répondre
B
Bonjour, il fait un temps superbe,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br /> hier j'ai vécu une journée merveilleuse, pas de sensualité, juste une profonde complicité,<br /> <br /> se retrouver dans le jardin, la couverture en gardera des traces, la pile de coussins aussi, et bavarder, allongés, très, très intimes, en regardant les nuages.<br /> <br /> <br /> <br /> Seuls les oiseaux nous ont entendus....ou un voisin écureuil<br /> <br /> Une jolie expérience, précieuse.
Répondre
A
Bah, au ralenti tu capte un max de merveilles encore!
Répondre
C
L'araignée crabe bien blanche faisant un festin sur fond mauve de chardon donne lieu à une très belle photo.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité