Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
30 juin 2019

Le temps file...

Dimanche dernier on fêtait deux anniversaires et la fête des pères un peu en retard, je fus donc très occupée. Il faisait chaud ce jour là et j'avais fabriqué comme une petite cabane avec les divers parasols. Ma mère a apprécié, elle m'a dit qu'elle se sentait bien sous ces parasols...

6 

Le soir Grande est repartie par le train et a oublié de descendre à son premier arrêt pour prendre sa correspondance, aie ! Merci  à son copain qui s'est dévoué pour aller la chercher au fin fond de la campagne et la conduire jusque son logement sinon, j'en avais pour deux heures de route. 

Et puis après cette journée plus rien n'a été. 

J'ai été malade toute le lundi, malaises à répétition, je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour travailler...

En fin d'après-midi j'ai essayé d'appeler mon médecin mais elle n'a pas voulu me voir. 

Grand a paniqué et m'a conseillé d'aller aux urgences. Il m'a accompagnée. Nous sommes arrivés un peu avant 22 h00 et nous sommes sortis vers 1h40, une prise de sang plus tard et pas vraiment de réponses quant à mes malaises, ma fièvre et mes violentes douleurs à l'estomac, je pense que j'ai fait une réaction à un médicament en vente libre, acti souffre, un spray pour le nez. 

Je suis allée me coucher après avoir pris les antibiotiques prescrits vers 2h00 du matin. 

Le lendemain , euh.... le jour même, réveil à 6h10 pour aller bosser. Que la journée fut longue ...

Toute la semaine a été difficile ! 

J'étais déjà fatiguée mais alors là, c'est bien pire !

La semaine a été étouffante à l'école, la Maire a voulu acheter des ventilateurs et des clims quand il n'y en avait déjà plus en magasin. On a eu droit à des bouteilles d'eau et des brumisateurs en bombe.

Le photocopieur et le téléphone sont tombés en panne, le photocopieur n'est pas réparable et Madame le Maire n'est pas certaine de nous en racheter un pour la rentrée... pas de commentaire...

Mercredi, deux rendez-vous, spécialiste et médecin qui dit que les urgences m'ont donné n'importe quoi ! Mais qui ne me donne pas de solution pour ma fatigue...repas du midi avec ma copine qui a retrouvé du boulot et qui n'est donc plus aussi disponible. 

Vendredi, Grande m'a appelée pour m'annoncer qu'elle était bloquée à la gare de départ, qu'elle n'aurait jamais ses deux correspondances, bref qu'il fallait que j'aille la chercher, 1h00 de route aller, 45 minutes retour, on a dépanné ses deux copines qui rentraient sur Paris et étaient bloquées elles aussi. Elles avaient trouvé un blablacar mais il ne voulait pas les prendre à la gare, sans voiture elles en avaient pour 40 minutes de marche sous la canicule et avec des sacs énormes, ben oui, elles vident leurs chambres d'internat . Le pire dans tout ça c'est que c'était encore un accident de personne...

Avec tout ça j'en ai oublié de participer au défi photo, pourtant j'avais sélectionné mes photos pour le thème : " porte"

Alors je vous les montre ici, de la plus compliquée à la plus simple :

travaillée

1 

Urbexée, elle était jolie...

2 

Là aussi urbexée, il faut fermer les portes pour voir le graffiti en entier...

3 

une petit porte que j'aime bien voir lors d'une promenade par chez moi...

4 

Et la plus simple, celle qui ne sert à rien, au milieu de la forêt ...

5 

J'espère que cette semaine va être moins fatigante...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grosse fatigue! J-3..
Répondre
E
Prends soin de toi, Vi
Répondre
C
Ben dis donc, ta semaine n"a pas été de tout repos ! Vivement les vacances, le repos, la guérison. L 'antépénultième photo nous montre , à mon humble avis, un lieu bien détérioré......dommage.
Répondre
E
J'adore la dernière porte, elle est géniale !<br /> <br /> Pour ta fatigue, envoie-moi un mail, je peux peut-être t'aider car j'ai eu ça aussi et j'ai dû me débrouiller par moi-même. Je t'expliquerai tout ça. J'ai toujours ton mail mais vu que tu as un soucis de spam si c'est moi qui te réponds ça passera certainement mieux.
Répondre
B
Fin d’année scolaire plus grosse chaleur expliquent sûrement ta fatigue ?!<br /> <br /> J’aime beaucoup tes portes surtout celle dans la nature 😊👍
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité