Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
18 avril 2019

Petit vrac en images bien sûr !

Dans mon jardin j'ai rencontré le chat de la voisine ! Suffit de lui parler et elle ne résiste pas, elle discute et se laisse caresser.  

1 

Sérieuse ! 

2 

Toujours dans le jardin, l'art et la manière de se bouturer en autodidacte !

J'aime beaucoup les joubardes ! 

3 

Hasard de formes ! La photo suivante sur ma carte SD était celle-là :

4 

C'était sur un mur au début de ma promenade avec ma copine.

Et là, la version haie morte, pas besoin de tailler ! 

5 

Sur des mètres et des mètres et il y en avait autant à l'intéreur du terrain !!

6 

Nous avons eu un temps exceptionnel, on se serait cru en été !

7 

Joli camaïeu d'arbres :

8 

Un bois impressionnant par sa situation, sa forme et sa couleur , juste dans l'ombre d'un nuage :

9 

Jaune pétant ! 

10 

Trois bandes, bleu, vert, jaune :

11 

Je me sens observée...

13 

Aujourd'hui, grosse fatigue ! Ça devient habituel mais je sais pourquoi maintenant, carence en fer, vit B12 et Vit D, je vais me soigner pour être prête à partir avec ma super nouvelle tente que ma famille m'a offerte à Noël. J'ai acheté la pompe qui sert à gonfler les arceaux aujourd'hui et même fatiguée je n'ai pas résisté à la monter dans le jardin pour voir un peu à quoi elle ressemble.

 14 

Ben voilà, c'est malin je ne pense plus qu'aux vacances d'été maintenant !

En tout cas, trop facile à monter seule, et très confortable, cette année je vais pouvoir manger au sec sous l'avancée ! Et même pouvoir inviter ? 

Super facile à démonter aussi, ça va être génial !  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est beau ce chat, c'est normal que tu craques!<br /> <br /> Quant à la tente: TOP! C'est bien si tu penses déjà aux vacances, ça fait des chouettes projets dans la tête! :-)<br /> <br /> Bonne journée Vi!
Répondre
P
Très sympa ton petit vrac, et le chat est vraiment superbe. <br /> <br /> Bonne idée la haie de bois, mais je n'aurais qu'une envie, faire grimper des fleurs dessus ! ;)
Répondre
X
Proverbe Indien : quand homme blanc coupe bois, hiver rigoureux !<br /> <br /> Une haie qui ne laisse pas de bois !!!<br /> <br /> Le colza en fleur est magnifique ; si c'est bien du colza ?<br /> <br /> Ce chat est très expressif, il ressemble à Jean Marais dans la belle et la bête !
Répondre
V
Accumulation !!! Pfff
Répondre
V
Belle tête ce chat !<br /> <br /> Un grand malade de l’accumu Du bois non ?? Y’en a aussi bcp en Alsace lol<br /> <br /> Ahah y’a qu’ça d’vrai : les vacances !!
Répondre
A
Oh, ce chat!<br /> <br /> Oui, il fait très beau. Arthur qui avait un chantier a des coups de soleil.<br /> <br /> Moi j'ai quitté collants et chaussures.
Répondre
F
Qu'elle est belle cette minette, et elle a l'air de le savoir ! :-)<br /> <br /> Encore de très jolies photos chez toi, Virevolte ! Et de belles couleurs !<br /> <br /> Alors comme ça, tu vas camper ? :-)<br /> <br /> Beau week-end à toi, bisous.
Répondre
D
Ah ça va être super pour la rencontre des bloggeurs, ça ! A part ça, superbe cette minette, elle me fait craquer. Bonnes vacances en attendant les grandes.
Répondre
S
Çà sent les vacances . Nous ici c est ce soir .... il fait beau mais frais . Bon week end de pâques .
Répondre
C
J aime'beaucoup les joubardes aussi et en ce moment elles explosent
Répondre
C
Le chat, je le préfère dans ton jardin que dans le mien où il chasse et tue les oiseaux. J'aime beaucoup ce bois pris entre ciel et terre labourée. Il va faire froid dans ta région l'hiver prochain. A tout bientôt. Chinou
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité