Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
10 avril 2019

Déambulation résistante ...

Ah, enfin une balade ! J'émerge de quelques jours d'une grosse fatigue, quand je n'ai plus envie de mettre le nez dehors c'est mauvais signe...

Résilience, je suis ravie, j'avais acheté ces coeurs de marie l'année dernière, ils n'ont pas fleuri et ont disparu et cette année ils sont magnifiques :

1 

Promenade embrumée et humide :

2 

Tendreté des toutes nouvelles feuilles de chêne !  

3 

Aire de repos :

4 

Lutin vert :

5 

la pluie raye les écorces :

6 

L'euphorbe se déploie :

7 

La cardamine se propage : 

8

Plénitude japonisante ...

10  

Et maintenant on se fait peur  ! Wouhhhhhhhh ! Vous entendez les loups ? 

11 

la forêt de sapin dans la brume c'est toujours impressionnant ! 

12 

petit oxalis timide, plié sous la rosée...

13 

Ramassage ! Ah vous aviez pensé que je ne trouverais rien aujurd'hui ?

14 

Je passe tout doucement, il ne faudrait pas réveiller le dinosaure, le monstre ?  Bien qu'il ait l'air plutôt apaisé...

15 

Là, cela aurait été une photo parfaite pour le défi photo d'il y a quelques semaines, la mixité : 

16 

L'ent, majestueux, en transparence...

17 

Résistance, résilience, celui-là a décidé de ne pas mourir : 

18

J'espère être plus active ces prochains jours, je traîne, je perds mon temps ....

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes cœurs de Marie ont disparu...<br /> <br /> La feuille de chêne est magnifique!
Répondre
C
Tu as pris du recul par rapport à ton blog et personne ne te le reprochera car le net est chronophage et prive souvent ceux qui ne sont pas vigilants de l'éveil de la nature, de la beauté du printemps, Pour te réconforter: traîner, ne signifie pas obligatoireent perdre son temps. Cela signifie parfois -profiter, savourer, et vivre pleinement-
Répondre
B
J'ai un coup de coeur pour tes feuilles de chêne :-) <br /> <br /> Aujourd'hui lors de ma balade j'ai vu deux veaux écossais qui sont nés vendredi dernier, trop mignons !
Répondre
P
Jolie série encore une fois. J'adore ton arbre à la fin. <br /> <br /> Ce matin je suis sortie à la recherche des cardamines et surtout des papillons qui les aiment, mais pas de papillons. Chez toi non plus ?
Répondre
F
Etre inactive fait du bien parfois, Virevolte, c'est que tu en as besoin, besoin de te poser un peu, de ne pas te créer d'obligations, prendre ton temps, le reste peut attendre, tout peut attendre (sans être dans la procrastination, je sais que tu n'es pas là-dedans (sourire)). En tous cas, merci pour toutes ces jolies photos. Tu vois les moindres détails de la nature, tu observes, tu ressens, tu es une poétesse, Virevolte. :-)<br /> <br /> Gros bisous, repose toi s'il le faut.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité