Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
5 mars 2019

Nouvelles du soir , bonsoir !

anxiété

Grand avait son "entretien" à 14h00 pour son stage. A 14h09 il m'envoit un sms : " c'est bon j'suis pris ! Il remplit les papiers."

Quel soulagement ! En fait d'entretien, il n'y en a pas eu, la personne avec qui il avait rendez-vous lui a dit tout de suite que c'était bon qu'il le prenait ! C'est un ancien élève du DUT et je crois que Grand a été pris grâce à mon conseil . Je lui avais dit de téléphoner ou d'envoyer un mail pour relancer puisqu'ils devaient être nombreux à avoir postulé, c'était une offre interne qui avait été envoyée à tous les étudiants. Comme apparemment il a été le seul à relancer, c'est lui qui a été pris ! Si vous saviez comme je suis contente !!!! Et je n'en reviens pas que la réponse fut si rapide, je pensais qu'il allait encore falloir attendre après l'entretien ! Alors là, c'est un soulagement ! 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la CAF a débloqué l'APL de Grand et lui a même versé deux mois d'un coup ! 

Bon pour Grande par contre, toujours pas d'APL, demande effectuée mi novembre quand même ! 

Il ne reste plus que l'inspection et je pourrai dormir sereinement.... ZZZZZZ..........

tic,tac,tic,tac,tic,tac, le temps s'écoule...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vois, je t'avais dit que ça finirait par s'arranger... ;)
Répondre
L
Patience et longueur de temps.... la récompense est souvent au bout. Même si le temps semble interminable dans ces instants là... Content pour toi.
Répondre
C
Chouette ces bonnes nouvelles, que cela continue.
Répondre
B
Des bonnes nouvelles ! c'est chouette.
Répondre
D
C'est curieux comme les choses attendent les beaux jours pour se décanter positivement je veux dire, il faut croire que ceux ci ont des effets bénéfiques sur tout le monde. Mais c'est bien.
Répondre
C
Petit à petit le fil de la vie se dénoue. Ce n'est pas toujours facile mais avec volonté et ténacité tu aides les enfants à franchir les obstacles.
Répondre
A
Chouette!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta composition (à moins que ce soit une sculpture?).
Répondre
M
Je comprends votre joie et je la partage ! On se fait tant de soucis pour nos "petits grands", j'espère que pour votre fille cela va aussi se régler.amities.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité