Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
2 mars 2019

Fini le soleil...

Le ciel était gris ce matin ! Mais les herbes étaient folles ! 

1 

Ligne...

2 

Volcan ? 

3 

Premier plan, second plan, arrière plan ! J'aime cet endroit ! 

4 

Blessure odorante !  

5  

Encore ! 

6 

Feu d'artifice ! 

7 

La forêt était particulièrement calme ce matin ! Ou bien était-ce parce que j'appréciais le calme après la tempête ? 

Cette semaine de reprise fut fatigante et bruyante. 

La forêt m'a fait un bien fou, je suis revenue sous la pluie.

J'ai pris une bonne douche chaude, je suis allée chercher la carte grise de la nouvelle voiture à la poste.

je vais pouvoir faire le dossier pour la prime à la conversion.

Ensuite j'ai travaillé en musique ! 

En chantant , en dansant, en sifflant ! 

Et bien c'est beaucoup plus amusant, surtout que maintenant je peux enfin écouter Indochine sur ma mini chaîne (cadeau de mes enfants je vous rappelle ! ) . 

C'est plutôt chouette quand c'est audible !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, "Les Tzars", une de mes préférées. Et tellement d'actualité !
Répondre
E
Un vent de légèreté souffle... chouette<br /> <br /> Sur la photo "ligne", on pourrait y voir un poisson des océans
Répondre
B
Un feu d'artifice silencieux, j'adore !<br /> <br /> Mes petits enfants m'ont fait redécouvrir Indochine et nous avons chanté à tue tête :-)
Répondre
L
Et ben en voilà des bonnes nouvelles... Une photo m'intrigue : la 2 "lignes" ? C'est quoi au juste ? La quatre me rappelle une lune cachée au loin ... excellent. Et enfin bravo pour le feu d'artifice. Tu as vraiment une belle vision des choses. Continue la musique, ça te réussi visiblement. :)
Répondre
C
Ici le soleil joue à cache-cache mais le vent rafraîchit tout sur son passage et surtout me rend douloureuse <br /> <br /> Bon Dimanche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité