Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
24 février 2019

promenade dominicale et matinale...

la lune était encore là et le ciel prenait de jolies teintes rosées :

1 

rendez-vous manqué ? 

2 

Même l'église avait rosi...

3 

Contraste debouts / couché !

4 

Le petit ru...

5 

...qui va jusque la rivière...

6 

ça déborde !

7 

Et c'est gelé par endroits ! 

8 

Tiens, la pâture est ouverte, j'en profite pour aller voir plus loin ! 

9 

Là aussi ça déborde et c'est beau les arbres les pieds dans l'eau ! 

10 

Jolie courbe !

11 

Et la suite du ramassage de l'autre jour, il y avait encore quelques pipes à eau ! 

12 

Voilà, mes vacances sont finies, je ne les ai pas vues passer comme d'habitude. J'espère que je vais être plus sereine ces prochains jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est beau avec du soleil!!!
Répondre
C
Mais pourquoi ne serais tu pas sereine après avoir vécu de tels moment de communion avec la nature ?
Répondre
F
Une très jolie lumière, de jolies teintes rosées pour ces photos, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Oui, tu seras plus sereine, Virevolte, en tous cas, je te le souhaite.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
L
J'adore la lune et l'avion... trop drôle.<br /> <br /> L'église est belle aussi... Ces lumières du petit matin sont enchanteresses...
Répondre
A
Je te souhaite beaucoup de sérénité!<br /> <br /> Bisous de reprise.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité