Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
16 février 2019

Hiver au petit matin, printemps l'après-midi...

Il faisait bien froid et ensoleillé hier matin, un temps comme je l'aime !

1 

Un temps à faire rougir les joues et briller les yeux. 

Un temps à voir des petits mondes émerger ça et là ! 

2 

Un temps à voir la poussière de soleil ! 

3 

Un temps à découvrir des bijoux ! 

4 

Un temps à imaginer les prémices du printemps !

5 

Un temps où la mare se réchauffe !

6 

J'ai vu quelques chevreuils se sauver !

Plein feu sur la nature !  

7 

Un temps éternel, où il faudra toujours ramasser les immondices .

8 

Un temps de pause, juste avant que la goutte ne tombe...

9 

Un temps de gourmandise, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les fruits des aulnes sont gourmands quand ils sont saupoudrés de sucre glacé. 

10  

Un temps pour se calmer quand la crise d'angoisse vous prend comme ça sans prévenir au beau milieu de la forêt...

11 

Allez, se recentrer, relativiser, ça ira certainement mieux demain ? N'est-ce pas ? Je crois qu'il va falloir que je parle que j'exulte ici, mais je n'y arrive pas aujourd'hui ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Poussière de soleil", "petits monde", "gourmandise", "bijoux", tes photos te rendent poète aussi, et elles le valent bien... <br /> <br /> Pour l'angoisse, essaie de crier très fort quand tu es tout là bas... Cri primal. Pour voir.
Répondre
A
Belles photos! Si la promenade ne suffit plus à évacuer l’angoisse il faut la dire, l'écrire, la crier, pour que cela sorte.
Répondre
F
Le matin, je n'ai pas le courage de partir ainsi comme toi, c'est dommage car je pourrais faire de belles photos givrées comme les tiennes. Quand je suis prête, le soleil a déjà tout fait fondre. :-)<br /> <br /> On dit bien que ça ira mieux demain, demain est un autre jour, mais certains tracas s'accrochent à nous, et il est difficile de s'en débarrasser. N'y pense pas trop, Virevolte. Tu sais voir le beau de la vie, cela se voit dans tes photos, laisse le moche derrière toi. Oui, je sais, c'est facile à dire...<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.
Répondre
E
Ici aussi : la nuit et le matin, c'est l'hiver (normal), ça gèle.<br /> <br /> Dès 10-11h, c'est le printemps, jusqu'au soir...<br /> <br /> Super balade, goutte d'eau, poussière de soleil...<br /> <br /> Oui, soulage ton coeur, Vi (de ce que je comprends)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité