Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
13 février 2019

Balade en duo !

Un soleil magnifique cet après-midi ! Nous sommes parties en balade pour nous aérer l'esprit, nous en avions besoin toutes les deux ! 

Un peu moins de photos que d'habitude, et oui quand je papote je ne photographie pas ! 

Ondulations extraordinaires :

1 

ce sont les colverts qui les ont produites : 

2 

J'aime beaucoup ce petit étang ! Et les racines émergeantes m'étonnent toujours ! 

3

4 

Il y avait d'autres oiseaux, des bernaches du canada. Apparemment c'est une espèce exotique qui n'éxistait  pas en France et qui prolifère aujourd'hui à une vitesse incroyable. Comme c'est un gros oiseau il peut provoquer un dérèglement de l'écosystème avec pollution des nappes d'eau. 

5  

D'autres jolies racines :

6 

Une cascade vue d'en haut !

7 

Un coeur pourri pour fêter dignement la Saint Valentin, demain, sans amoureux ! hé ! hé! 

8 

Ces racines là ne sont pas dans l'eau mais sont toutes aussi jolies ! 

9 

Et puis la lune m'a fait un clin d'oeil ! 

10 

La promenade fut longue et agréable ! Mais elle n'a pas su vider mon esprit des divers tracas, flûte ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les racines me font penser à des serpents d'eau..; Méfiance !
Répondre
P
Très sympas les photos des racines, immergées ou non.
Répondre
P
Bravo pour le ramassage! Je fais la même chose.<br /> <br /> Et toujours de superbes photos.<br /> <br /> On se croirait dans "La Hulotte".
Répondre
E
Super la photo de la lune qui RDV avec le soleil. Moi aussi j'ai profité de ce temps exceptionnel pour aller dans les parcs car la forêt c'est proscrit pour un bon bout de temps et plus jamais seule. Me reste plus que tes photos et celles-ci que je t'invite à aller voir car je sens que tu vas ADORER toutes ces jolies bêbêtes. Je craque surtout pour les renards. <br /> <br /> https://truththeory.com/2018/12/16/talented-photographer-proves-fairy-forests-are-real-in-finland/
Répondre
A
Joli coin encore! Et grand soleil, enfin!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité