Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
19 janvier 2019

J'ai couru en ce samedi matin pour ne pas rater le lever de soleil !

C'était magnifique !

1 

un ciel barba papa !

2

3 

de jolies couleurs pastelles !

4 

c'était bien glacé ! -4°c

5  

ondulations ! 

6 

Là aussi ! 

7 

j'aime ces ciels d'hiver ! 

8 

un oeil ! 

9 

Et là ? Vous voyez sa tête ? On dirait mario avec sa casquette ! 

10  

Herbe rose !

11 

génèse...

12 

la mare encore une fois !

13

14 

les herbes sont hérissées !

15 

Cette fois la mare était totalement glacée !

16 

la mare trouvée l'autre jour était aussi gelée !

17 

Différente avec ces petites herbes gelées rasantes.

18 

un peu plus loin je trouve un tronc sculpté naturellement !

19 

Inclusions :

20 

Ramassage toujours !

21 

Mystère !

22 

Bijou...

23 

J'aime la craquelure, la texture et la couleur ...

24 

Voilà, une promenade formidable, j'ai trouvé un site pour calculer son itinéraire et je crois bien avoir parcouru 6 km ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mdr, je l'ai vue en entier juste une image, quand il n'y a rien à voir, une pause pour me faire un hot dog, mais knack alsacienne , vraie moutarde, si cela existe encore, et baguette croustillante, mon boulanger se lève tôt. <br /> <br /> Un moment unique, mais terriblement froid. <br /> <br /> Miam et croc sous les étoiles.<br /> <br /> Un thé infuse, dense, noir de Russie, vanille et framboise, un peu de cardamome; sur la table, du sucre, du sirop d'érable,, des tasses/mugs, entre jolies fleurs et personnages de BDs. j'adore , Garfield, par hasard, ou Droopy, fleurs et biscuits.<br /> <br /> Sers toi.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
Nuit étoilée et réfrigérante.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette éclipse, je l'ai vue, sorti en caleçon, mais vite rentré pour me vêtir, si le ciel est clair, le mercure plombe, genre -10, écharpe de laine et loden d'alpaga sont de mise.<br /> <br /> <br /> <br /> Mine étonnés des rares voisins, heureusement ils ne m'ont pas vu en T shirt Lénine, Staline est dans le dos, mais juste pour dormir.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe, entre le dernier croissant, à tribord, le retour de la lumière au nord, le haut, quoi, fabuleux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de photos ou de vidéos, avec les mouffles ce n'est pas évident.<br /> <br /> <br /> <br /> A côté des étoiles, Sirius et Cassiopée, mais je peux me tromper, Vénus , la planète, pas la nénette, se pointe à bâbord, timide, dire qu'une étoile porte mon nom, entre la station service et la sortie 08800956, dans les parages de la constellation d'Orion depuis 1992. Si vous passez dans ce secteur, petit bizoux de ma part,
Répondre
M
Magnifiques tes photos!!! Ça vaut le coup de se pousser dehors!
Répondre
G
Tout simplement un coucou et des bisous convalescents…!
Répondre
S
Cours cours Vi ça nous ravit !!! magnifique ce ciel et tout et tout ..... ça donne envie de se lever tôt
Répondre
X
Matin pas chaud ! Les levers et couchers de soleil sont magnifiques quand le ciel est dégagé, parsemé de barba papastelle. Moi, j'aime marcher sur l'herbe givrée. Ça "croustille" sous la semelle, je ne m'en lasse pas.
Répondre
P
Toute ta série est superbe, mais la première, celle de ta bannière, est juste magique ! <br /> <br /> Et j'adore ton concept de barbe à papa pastelle, trop joli... :)<br /> <br /> Les figures gelées sont fascinantes également. <br /> <br /> Et puis on sent ton enthousiasme, et c'est super plaisant. :)
Répondre
L
Superbe ! Tout est beau. Le ciel, la glace le givre... J'aime particulièrement ta photo "mystère". Bravo. Pis, j'aimerais bien savoir ce qui dessine d'aussi belles arabesques sur les troncs ? Jamais vu encore !...<br /> <br /> Félicitations.
Répondre
C
Amusante ton expression -un ciel barbe à papa- et amusant aussi le nom du vin bien adapté à la météo.(mais que les gens dont preuve d'incivisme !) T'arrêtant pour photographier, tu ne devais pas avoir chaud même en ayant fait 6kms. Cardères et herbe givrées font de bien beaux clichés. Bon dimanche<br /> <br /> Chinou
Répondre
D
Whaou ! superbes tes photos, même si je n'ai pas vu la tête à Mario. Le courage paie. C'est sur que je ne risque pas de te concurrencer en me levant à 10 h du mat comme ce matin !
Répondre
E
Joli !! (Et sans trace de passage d'avions, dans le ciel)<br /> <br /> Belle dentelle (tronc sculpté)
Répondre
A
Bonjour Vi, tes photos sont magnifiques, j'en ai pris plein les yeux! Que puis-je dire de plus? Merci!<br /> <br /> Belle journée à toi, Vi, grosses bises!
Répondre
B
J'aime beaucoup ce ciel sous différentes couleurs :-)<br /> <br /> Quel est ce site pour calculer les kms parcourus ? ça m'intéresse.
Répondre
A
Tu as bien fait de courir!!!<br /> <br /> Celle du chemin entre les clôtures est magnifique. Et celle de la tache de soleil dans la mousse devant le bois est tout simplement somptueuse.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité