Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
16 janvier 2019

Balade du mercredi en duo...

Nous sommes allées un peu plus loin dans la forêt .

Celui-là avait une drôle de tête :

1 

celui-là je l'ai trouvé magnifique avec ses pieds verts :

2 

une petite mare :

3 

Jolis reflets :

4 

un "A", comme arbre !

5 

Ramure majestueuse :

6 

Contre-jour :

7 

Ils s'aiment :

8 

Attendrissant celui-là, avec sa brindille dans la bouche :

9 

les fossés se remplissent...

10 

Une bien jolie promenade, on a bien causé de choses et d'autres, deux heures de balade ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me promenais dans les bois et .....j'arrive ici. Quel plaisir, çà sent l'humus, la nature,, l'amitié et le partage. Tu nous offres de bien belles paréidolies. <br /> <br /> A tout bientôt. Chinou
Répondre
P
J'adore ton oeil, tu vois toujours ce que les autres ne voient pas...
Répondre
A
J'aime beaucoup les photos d'arbres.<br /> <br /> En particulier lorsqu'ils prennent des allures humaines !<br /> <br /> Cela doit être des réminiscences d'illustrations d'enfance du chêne et du roseau personnifiés…<br /> <br /> très jolie série ! Bravo.
Répondre
L
Oui, très jolie... Entre les amoureux et celui qui a chaussé sa mousse, c'est tout mignon...
Répondre
A
En effet une bien jolie promenade!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité