Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
9 janvier 2019

Enfin !

Enfin du soleil et des coins de  ciel bleu ! 

1 

Ça tombait bien pour notre marche avec ma copine ! 

Un penché ! 

2 

Caméléon hôtel ! 

3  

Ramassage encore ! 

5 

Et voici le ciel qui nous a accueilli à notre retour ! 

6 

Et sinon, rentrée effectuée, j'ai eu un peu de mal à supporter le bruit. J'ai un nouvel élève, il a l'air gentil et il comprend bien , ouf ! 

27 élèves !

La collègue qui devait revenir n'était pas là, ouf ! 

La directrice est venue nous faire un petit coucou, elle va mieux et j'ai bon espoir qu'elle revienne travailler cette année, ouf aussi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il penche vers qui, vers où l'arbre ?<br /> <br /> Sinon, ouf, ouf, ouf, enfin !!!
Répondre
D
OUf alors ! du mieux il en faut pour avancer!
Répondre
S
Ah ah oui un hotel pour les insectes c'est ça ?
Répondre
S
il y a toujours moins bien alors oui ouf !!! des bises du soir <br /> <br /> Jolies tes photos comme toujours <br /> <br /> Mais qu'est ce qu il y a dans cette bestiole ? C'est toi qui l'a fabriquée
Répondre
X
que du mieux, ouf !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité