Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
28 décembre 2018

En avant marche !

Le temps est moins agréable mais je marche en évitant les chasseurs... Chose pas très facile vu que les chasseurs évoluent seuls et en voiture s'il vous plaît, quand l'endroit ne leur plaît plus ils bougent ! Jamais vu ça ! 

Bon sinon, aujourd'hui, c'est  clocher dans la brume :

1 

Offense d'aficher ...on fait un scrabble ? 

2 

La mer monte, euh, la rivière ! 

3 

les arbres ont les pieds dans l'eau :

4 

Quand je vous disais que la mer montait ! Il y a même de l'écume au loin ! 

5  

C'est encore tout gelé ! 

6 

ramassage pas de répit !

7 

les cygnes sont heureux, leur terrain s'aggrandit :

8 

Retour en forêt, quel pied ! 

9 

Volutes...

10  

Couleurs !!! 

11 

froissé !

12 

étoilé !

13 

ourlés ...

14 

c'est beau !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Tes photographies sont toujours superbes. Belle fin d'année
Répondre
P
Oui, c'est beau... J'aime particulièrement ton paysage gelé et tes volutes. et les deux dernières, mais les deux premières aussi. Je suis toujours admirative de ton oeil... ♥
Répondre
A
Oh, oui, c'est beau!<br /> <br /> Chasser en voiture... On n'arrête pas le progrès! Ou plutôt... On n'arrête pas les cons!
Répondre
A
Bonjour Vi, je ne commente pas beaucoup ces derniers temps et c'est pas juste pour toi car c'est toujours un plaisir de découvrir tes photos que je trouve magnifiques, la nature est belle et tu sais toujours la mettre à l'honneur.<br /> <br /> Plein de bisous à toi et j'en profite pour te souhaiter une belle fin d'année!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité