Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
27 décembre 2018

Glacé suite...

Comme promis, la suite....

Saupoudré...

17 

éclatant et ébouriffé ...

18 

pris au piège...

19 

les bûcherons sont passés par là, ils n'ont laissé que quelques arbres qui tomberont certainement à la première tempête...

20  

Ils ont détruit le chemin, laissé un arbre en plein milieu...

22 

Ils ont empilé des murs entiers d'arbres...

23 

Quittons ce lieu pour un autre encore préservé...

21  

Elle résiste, la clavaire dorée !

24 

Ramassage habituel :

25 

petit soucis pour continuer mon chemin ! 

26 

Pas mal non plus celle-là , tremelle mésentérique...

27 

Strass ! 

28  

Champignons, ou fruits ? 

29 

petite danse ?

30 

Voici son partenaire ...

31 

Bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle suite, et chapeau pour les champignons.<br /> <br /> Tu apprends vite... Bluffé !
Répondre
B
Ton regard ne loupe rien... encore de belles photos Virevolte :-)
Répondre
P
Encore une série avec plein de petits trésors dedans. Tu as vraiment l'oeil. J'ai une tendresse toute particulière pour la photo 3, et puis les strass que tu as captés sur ce tronc. Joli comme tout !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité