Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
26 décembre 2018

Glacé !

Ah, que j'aime ce temps là ! le soleil est là, il fait froid, et les paysages sont magnifiques !

Je me suis régalée ce matin !

Comme un tableau :

J'y vois le visage d'une fée boudeuse avec sa chevelure au vent.

1 

le soleil se lève :

2 

mais la lune est là :

3 

Entièrement givré :

4 

Lune encadrée :

5  

Coloris pastels :

6 

et encore ...

7 

Quand je vous disais que la lune était là :

8 

Genêts glacés :

9 

couleurs surréalistes/

10  

N'est-ce pas magnifique ?

11 

la mare encore /

12 

lieu magique et féerique :

13 

dégradé glacé :

15 

mare lilliputienne :

16 

A suivre,  parce que je suis fatiguée, parce que mon ordinateur souffre ce soir et parce que j'ai pitié de certain(e)s qui n'arrivent pas à visionner autant de photos ! 

A demain peut-être...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ou alors celle ci ? <br /> <br /> https://ahp.li/0d243509b47bc9c04939.jpg
Répondre
P
J'étais sûre d'avoir déjà vu cette fée quelque part, je l'ai retrouvée sur mon ordi. C'est celle de gauche, là : <br /> <br /> https://ahp.li/afca770ff5c78300eecf.jpg
Répondre
L
Oui, superbe. Bien vu, bien pris. <br /> <br /> Me trompe-je, ou la fée qui boude semble faire un bisou à quelqu'un ?<br /> <br /> :)
Répondre
P
Les couleurs de ces petits matins givrés sont magnifiques en effet. Ce gris bleuté avec parfois des petits sursauts de roux, c'est trop joli ! <br /> <br /> J'adore celle où tu as mis "couleurs surréalistes", c'est tout à fait ça. Et aussi ta lune encadrée dans la forêt, superbe. <br /> <br /> Et puis moi aussi je vois ta fée qui boude. ;)
Répondre
A
PS le soir du réveillon la lune était rousse, j'ai ragé de n'avoir pas qq chose de potable pour la photographier!
Répondre
A
Bonjour Vi, je suis comme toi, J'ADORE ce temps et j'adorerais aussi pouvoir aller faire des photos... <br /> <br /> Ces derniers jours je ne peux que venir te lire sans m'attarder (smala at home) là j'en profite que tout le monde dort encore :-)<br /> <br /> En Île de France on a sensiblement les mêmes paysages, ça donne envie de marcher en forêt (armée d'un bon appareil) mais va savoir pourquoi mes jeunes et encore plus jeunes préfèrent leurs écrans ou à la rigueur leur ballon ;-) ;-)<br /> <br /> Très belle(s) journée(s) à toi et de grosses bises!
Répondre
A
Brrr...<br /> <br /> Mais très beau brrrr!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité