Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
19 décembre 2018

mercredi rondement mené...

Réveillée à 5h56 ! C'est tôt quand même pour un mercredi sans travail ! Petit déjeuner, préparation d'un petit cadeau pour ma copine, oh, juste un film sur clef USB, un film que j'ai beaucoup aimé : " Rosalie Blum" . Une lessive. Et hop je m'en vais me balader ! 

Le temps n'est pas magnifique mais le ciel est joli quand même !

1 

Mélange de gris et rose ...

2 

Celle-là j'ai failli la garder pour le défi photo de la semaine prochaine, "accroché(e(s))", multitude de boules de gui accrochées dans les peupliers :

3 

lever le nez !

4 

Et puis jeter un oeil au sol pour ramasser la bouteille de champagne jetée à moins de 50 mètres de la benne à verre !

5 

Je suis rentrée, ma promenade fut courte, à cause des bûcherons, des chasseurs qui ont tiré juste à côté de moi et tout près des maisons et de la fatigue, ce n'est pas la forme olympique en ce moment.

  J'ai accroché ma première lessive et démarré la deuxième. J'ai décoré la maison et j'ai oublié de faire une photo.

Je me suis fait un petit monde :

8

J'ai emballé le cadeau pour mon atsem. 

Repas.

J'ai préparé la pâte pour les sablés. 

J'ai cousu deux coussins assortis à mon sapin. Je vous rassure je n'ai pas acheté le tissu en fonction de mon sapin, non, j'avais acheté un grand rideau que j'ai coupé pour la fenêtre de ma chambre et comme il restait beaucoup de tissu, hop, transformé en bouts de canapé !

6

Je suis contente car mon orchidée refleurit !

 

7 

Bon j'ai fait cuire les sablés pour les collègues demain !

9 

Ah, j'oubliais, j'ai travaillé aussi pour l'école et j'ai même commencé à préparer pour la rentrée de janvier ! 

Je m'étonne moi-même ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est les vacances!!! Profites en bien!
Répondre
L
Superbe les 4 premières images. Très belle ambiance, très belles lumières. Par contre quand tu vas allumer ton "petit monde", tout va cramer là-dedans ?... lol.<br /> <br /> :)
Répondre
P
Quelle activité quelle énergie et que de jolies réussites ! Qu'est ce que ce serait si tu n'étais pas en forme... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Trop joli ton petit monde, je le sais pour avoir essayé que ce n'est pas si facile à réaliser "proprement", moi je fais des pâtés partout. Alors je te félicite tout particulièrement pour ça, il est nickel ! (PS : En vente à Lyon à plus de 100 euros, mais avec des plantes vivantes dedans)
Répondre
B
Est-ce le fait de te lever si tôt qui te permet de faire autant de choses ? ;) <br /> <br /> J'aime beaucoup le cadeau de ton atsem et puis tes coussins avec ces chouettes ! <br /> <br /> Quant à tes sablés il sont parfaits pour accompagner un thé :-)
Répondre
D
Une journée bien remplie donc. Je ne sais pas où vous trouvez tout ce temps Mesdames, vous devez être bien organisées !
Répondre
B
J'aime beaucoup regarder les boules de guis dans les arbres. Je trouve cela très beau.
Répondre
E
Tu m'étonnes que tu es crevée !!! Et qu'est-ce que ce serait si tu tenais une forme olympique :lol: En tout cas, bravo pour tout : le sapin (ma couleur préférée et je n'ai pas eu de vrai Noêl depuis des décennies), les coussins, les sablés et surtout ce petit monde dans une ampoule, j'adore (inspiré de la BD Le Petit Peuple ?). Maintenant ménage-toi un peu pour profiter des fêtes en bonne santé. Tu l'as largement mérité.
Répondre
L
Du beau, du doux, du cosy, ça fait du bien (sauf les chasseurs et les déchets :( , malheureusement) !<br /> <br /> Encore deux jours et c'est les vacances, elles vont faire du bien, même si jusqu'au 26 ça ne sera pas de tout repos pour moi.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes Virevolte, bises !
Répondre
S
Il est joli ton petit monde ! Bravo <br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième photo de gris et de rose <br /> <br /> Bon courage pour tes derniers jours d'école <br /> <br /> et vive les vacances !<br /> <br /> Gros bisous maîtresse
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité