Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
4 novembre 2018

Un régal !

Oui, ce matin je me suis régalée ! On a fait une petite incursion en hiver !

Mais d'abord je vous montre les fleurs ou fruits, je ne sais pas,  du fusain sauvage, c'était lors de mon avant dernière promenade et ces photos étaient restées sur la carte mémoire. Ces fleurs ou fruits me fascinent à chaque fois par leur forme et leur couleur :

1 

Et voilà, la promenade du dimanche matin : 

2 

Un paysage glacé, magnifique :

3 

Bûche glacée ! 

4 

Je ne m'en lasse pas : 

5  

Chardon glacé !

6 

mousse glacée !

7 

Baies saupoudrées !

8  

meringue glacée !

9 

Voile de sucre !

10 

échevelées !

11 

En transparence :

12 

Ourlées !

13  

Ce qu'il reste des deux mares ! 

C'est la première fois en trois ans que la grande mare est à sec ! 

En haut il y a même un engin qui a traversé la petite mare ! 

14 

Je ne sais pas vous mais moi, j'adore ces couleurs ! 

15 

Flamboyant !

16 

Encore une meringue ? 

17 

les herbes ! 

18  

le ramassage habituel ! Et oui, ça ne finira jamais ! 

19 

Quelle chance, j'ai trouvé un phallus impudicus et il ne sentait rien, ouf ! 

20 

J'ai un nouvel ami dans le pré ! 

21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies photos, j'aime la ligne du cheval !
Répondre
L
Bûche glacée, sucre, meringue... A mon avis tu devrais passer à la pâtisserie du coin, tu en as besoin. <br /> <br /> Le phallus, oui, tu as eu de la chance (à cause du froid sans doute ?) Belles images en tous cas, vous semblez être plus proches de la saison chez vous, qu'ici (11° le matin encore).
Répondre
A
Bonjour Vi,<br /> <br /> c'est incroyable ce que c'est beau, tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> Ici on a eu un temps de .... printemps! jusqu'à aujourd'hui où depuis ce matin, il pleut!<br /> <br /> Des bisous ♥
Répondre
E
waouh, superbes.<br /> <br /> Ça fait drôle car dans ma région, depuis samedi, redoux (mais temps très changeant et pas mal de pluie), alors de voir du gel...
Répondre
B
De jolies petits boules roses !<br /> <br /> Il n'a pas encore gelé ici et j'adore comme toi photographier la nature saisi par le froid, j'attends alors :-)
Répondre
E
Comme tu dis : un régal ! J´aime le givre et j´aime le froid... quand il est sec ! ;-)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité