Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
30 octobre 2018

Pas mal de bonnes nouvelles en ce moment, oui, faut voir le positif, ça fait du bien au moral !

J'ai réussi à revendre mon appareil photo tout neuf que je n'aimais pas, j'ai quand même perdu un peu d'argent mais moins que la totalité, c'est déjà ça ! 

L'autre jour je m'aperçois que les impôts m'ont remboursé plus de 60€ sur la taxe d'habitation. 

eau

Et aujourd'hui c'est la compagnie des eaux qui me rembourse 196 € ! 196 € !!!!! Vous vous rendez compte ?

Alors, je me questionne, on a économisé 36 m 3 d'eau en 1 an ! Comment on a fait ça ? 

Plusieurs solutions :

- Grand prend des douches un peu moins longues ? ( Mouais, pas convaincue ...c'est peut-être surtout parce qu'il prend la majorité de ses douches à son appartement et quel bonheur pour moi, l'eau est comprise dans le loyer !)

- C'est peut-être ma cuve de récupération des eaux de pluie ? ( C'est sûr que c'est plus économique d'arroser le jardin avec l'eau de pluie !) 

- C'est peut-être la panne de lave-vaisselle ? ( ça je n'en sais rien car il est dit partout qu'on consomme moins d'eau avec le lave-vaisselle que de faire sa vaisselle à la main...) 

- ou alors il y avait une fuite au compteur et comme ils l'ont changé au printemps ?  

Le mystère reste entier mais il me ravit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal!<br /> <br /> A prendre comme ça vient je crois.
Répondre
D
Sinon, tu vois que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas toutes, finalement je te souhaite d'avoir plus de celles ci que des autres.
Répondre
E
Oups ! Toutes mes excuses pour les horribles fautes dans mon messager précédent. Il y a des collectionneurs ? :lol:
Répondre
E
Hé copine ! C'est peut-être tout simplement la loi de l'attraction à l'œuvre, l'univers qui veut te montrer. Tu as peut-être changé quelque chose dans ta façon de vibrer ? En tout cas, mon conseil, lâche le comment (vraiment !) et focalise-toi sur ce que tu as reçu et dit merci merci merci et encore merci. Surtout ne te demande pas qu'est-ce ça cache ou qu'est-ce qui va me tomber dessus après ou ce genre de connerie (oui, je parle de vécu, on a tous un grand saboteur en nous). Tu le mérites point barre et tu est pleine de gratitude et ressens là cette gratitude, vibre-le, attends la suite. Et moi je ne sais pas ce que tu as perdu comme argent avec ton APN à la revente mais ces remboursements d'eau et d'impôts, ça ne le comble pas ? Sinon il est possible que le solde te vienne encore après. <br /> <br /> Marrant ce que tu racontes car aujourd'hui même mon père m'a raconté qu'il avait rencontré un monsieur qu'il voit de temps à autre au PMU qui avait ramassé un tiquet de jeu mal gratté dans une poubelle et avait gagné 100€. Ce type trouve toujours de l'argent miraculeusement par diverses manières. Je pense que c'est parce qu'il y croit, qu'il le vibre et aussi parce qu'il ne cherche pas à dire à l'univers comment il veut que ça lui arrive comme on a tous un peu tendance à le faire. On essaie de souhaiter ce qu'on voudrait par les moyens possibles qu'on connait. Donc pour ça que je te dis, lâche le comment, savoure le résultat (et en fait je me le dit aussi à moi-même et si ça peut profiter à quiconque aussi). Bref, ravie pour toi, ravie que la loi d'attraction fonctionne. Moi aussi je me rends compte que j'ai de petite rentrée d'argent comme ça qui annulent une grosse dépense ou une perte. Rien de mirobolant certe mais je suis pleine de gratitude même quand je trouve un centime. D'ailleurs je les mets dans un bocal un peu comme des bons points. C'est un peu comme quand tu ramasses des déchets sauf que c'est plus sympa à collectionner (et utile car on peut se casser la figure et se retrouver à l'hosto en glissant sur un sou). Ha ha ha
Répondre
E
:) c'est chouette
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité