Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
28 octobre 2018

En colère je suis ! Une colère fluo !

En Savoie, un maire a publié un arrêté municipal obligeant les ramasseurs de champignons à porter un gilet fluo afin d'être visibles des chasseurs ! 

Mais oui, bien sûr, prenons le problème à l'envers comme d'habitude ! Ne demandons pas aux chasseurs d'être plus vigilants, d'être sobres, d'ouvrir les yeux ( tiens d'ailleurs, on devrait leur faire passer un examen ophtalmologique obligatoire !)  , non, c'est bien plus simple de demander aux bien plus nombreux promeneurs de porter un gilet fluo pour que ces "saigneurs" puissent continuer à pratiquer leur "art" barbare ! 

C'est sûr qu'avce un gilet fluo sur le dos je ne vais pas faire fuir les champignons, mais je risque de voir moins d'animaux.

Remarquez, les chasseurs sont obligés de le porter ce gilet fluo pour éviter de s'entre tuer et puis ils portent leurs couleurs haut et fort :

 

1 2

 

3 4

 

5 N'est-ce pas ? 

Alors ?

giletjaune 

Ce qu'il faudrait rendre obligatoire, c'est le port du gilet fluo pour les chiens de chasseur, parce que si le chasseur peut faire la confusion entre un vélo et un sanglier, que penser de la confusion possible entre le chien et le sanglier ? 

585969e537f53photos-flash-7jpg (1) 

gilet-fluo-danger-chasseur-aveugle91389767

En attendant, avant de me faire plomber, je vais certainement aller manifester contre d'autres chasseurs samedi prochain ! Ceux-là, on ne les oblige pas à porter des gilets fluo, non, ceux-là, on ne les oblige à rien, ils ne respectent rien sauf leurs privilèges ! 

Ils vont jusqu'à tuer chez l'habitant avec l'aval de la gendarmerie s'il vous plait ! 

Samedi prochain, allez manifester contre la chasse à courre un peu partout en france ! 

Moi j'y serai !

AVA  

Résultat de recherche d'images pour "ava contre la chasse à courre"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le Gorafi en a sorti un paquet sur les chasseurs. Voici le dernier en date :<br /> <br /> https://twitter.com/le_gorafi/status/1056153604510355456
Répondre
E
Colère légitime, bien dit, rien à ajouter si ce n'est que je ne les sous-estimais visiblement pas assez parce que le truc avec les inscriptions personnalisables "Assassin et fière de l'être", "Je ne tue pas pour manger mais pour le plaisir", c'est... ben j'ai pas encore trouvé de mot qui convienne mais je sors le sac à vomi. Moi ça me donne envie de me remettre à l'art de la sarbacane et des flèches au curare.
Répondre
E
C´est affligeant ! :-( Et on en est déjà presque arrivé là : http://www.courrier-picard.fr/143555/article/2018-10-20/le-dessin-dalex
Répondre
P
Tu sais que ces tee shirts m'ont tellement choquée que je suis allée vérifier si c'était vrai ! Et oui, tristement vrai... <br /> <br /> <br /> <br /> Et tu en as loupé d'autres : "J'aime Quand ma Femme Me Laisse Aller chasser"<br /> <br /> <br /> <br /> Et aussi : "Je suis un mec simple, j'aime la chasse et les apéros". <br /> <br /> <br /> <br /> Mais comment peut on ainsi étaler sa beaufitude, comment est ce possible ? C'est au delà de ma compréhension, ça aussi... Encore, qu'on chasse, je veux bien entendre certains arguments, même si je suis contre, et même si j'ai des contre arguments, j'entends. J'ai même un copain photographe et chasseur, c'est dire... En dehors de ça, il est sympa. Et il a presque arrêté. Il avait prêté sa carabine pour cette photo, même en sachant ce que j'allais en faire : <br /> <br /> http://www.lumieresdelombre.com/archives/2013/01/06/26082113.html<br /> <br /> <br /> <br /> Mais porter ce genre de vêtements, ça ne n'entends pas. Doit me manquer des neurones. :(
Répondre
D
Au fait, j'ai pas demandé : ce sont des gilets pare balles ?
Répondre
D
cons, laches, ivrognes, ils ont le choix !
Répondre
P
Il faudrait remplacer sur les vêtements le mot "chasseur" par con, ça irait mieux.
Répondre
V
@ Tous : Je suis contente que vous ne fassiez pas partie des moins de 2% de chasseurs en France ! Allez, ma colère n'est pas passée, j'en ai remis une couche aujourd'hui !
Répondre
D
Il faut dire aussi qu'entre les ramasseurs cueuilleurs, les vététistes, les promeneurs, les écoliers buissoniers et les sangliers, ils ont de quoi se distraire ces pauvres chasseurs tout puissants élécteurs. Je n'aime pas la chasse, ni la violence. Je crois qu'il faudrait en plus de rendre les examen ophtalmo obligatoires, aussi supprimer l'alcool, faire passer un permis de chasser, non plutôt, il faudrait supprimer la chasse à courre et pas à courre, la chasse tout court !<br /> <br /> Comme dit plus haut : Pauvres humains ! (enfin, nous, pas le ramassis !)
Répondre
L
Eh oui, on n'est pas rendu avec un tel ramassis... ! Pauvres humains !
Répondre
B
Je hais la chasse !!<br /> <br /> C'est dans ma ville qu'un jeune chasseur a tiré sur un vététiste il y a deux semaines, deux familles sont anéanties par ce drame. Depuis cet accident, plus de tirs car la chasse est fermée. <br /> <br /> Il existe pourtant des chasses sans arme !
Répondre
P
Mais quelle horreur ces vêtements !!! :o<br /> <br /> On croirait des faux, j'ai du mal à en croire mes yeux !
Répondre
A
Merci de ton engagement!<br /> <br /> Ce monde est dingue. Il maintient des traditions qui remontent à la monarchie.
Répondre
E
Têtes à l'envers, décisions pour les pervers, monde de travers...
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité