Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
26 octobre 2018

Tadam...

Voilà les transformations , avant :

1 

pendant :

2 

A gauche, le demi-pied poncé, à droite, le demi-pied en l'état.

J'ai aussi recollé l'assise et voilà : 

3 

Depuis j'ai encore amélioré l'état en utilisant  de l'efface rayures pour voiture sur le formica et la bordure noire. C'est mieux mais je n'ai pas repris de photo, il faisait trop noir ! 

passons du coq à l'âne , 

Grande a un entretien mercredi à 9h00 à 50 km de la maison, j'espère que ça va marcher ! Trois candidats pour un poste ! 

On croise fort les doigts ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je croise aussi les doigts !! ça serait cool :))
Répondre
E
Super ta rénovation ! J'admire ton talent de bricoleuse. Je t'avais mis un com plus long hier mais va donc savoir pourquoi il n'est pas passé (Canalblog est gavant). Je pensais que tu aurais vu la petite surprise sur mon blog mais visiblement tu l'as loupée (heu, c'est pas pour me faire de la pub, c'est que ça concerne Vi directement) Donc je te laisse trouver... tu devrais y arriver comme une grande. J'espère que ça te plairas et te donnera des idées pour tes soirées d'hiver ou quand tu n'auras pas la bonne météo ;)
Répondre
L
Beau travail ! Il est vraiment très sympa ce tabouret.<br /> <br /> Je croise les doigts pour Grande...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
@ Anne, Eric, Xoulec et Lireine : Merci pour ma Grande, bon, il reste deux candidats au lieu de 3 ! On croise fort, très fort !
Répondre
L
Super résultat vraiment.......<br /> <br /> Eh ! Grande ! Si tu m'entends : M.... !
Répondre
X
Beau travail de restauration ! Bonne chance pour ta fille. Il en faut, parfois !
Répondre
E
Croisons les doigts pour Grande.<br /> <br /> Joli ton tabouret, Vi-la-bricole ;)
Répondre
A
Je croise les doigts!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité