Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
19 septembre 2018

Est-ce que le beau temps peut déteindre sur le cerveau ?

J'aimerais bien ! Parce qu'en ce moment il fait vraiment beau en vrai mais pas dans ma tête. La rentrée est très dure... l'année va être dure...

En attendant, le ciel m'offre de magnifiques couleurs le soir :

1 

Et je profite de ne plus travailler le mercredi pour me promener avec mon amie et sous le soleil s'il vous plaît :

2 

L'eau clapote :

3 

Les feuilles bruissent et craquent :

4 

Les arbres s'exposent :

5  

La sécheresse fait le bonheur des graminées et de mes yeux ! 

6

 

Oui, le ciel est bleu !

7 

La vie est bien là, comme ici dans ces artères végétales :

8 

Je suis fatiguée mais une fois de plus, le vent, la nature, les arbres, le soleil, la lumière me font du bien et l'amitié encore plus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais ton blog à contre sens... Dis donc, cette série là est plutôt réussie non ? Allez, on reprend courage et on s'y remet, allez, hop, hop...
Répondre
A
Avis de tempête au boulot ici aussi. Mais je m'accroche au beau temps, ou aux beaux instants. Et je revêts mon armure pour retourner au combat.<br /> <br /> Tiens bon! Et continue à marcher!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Et bien ! ce n'est pas le beau fixe alors ? Pourtant tu fais de belles photos avec ton bel appareil tout flambant neuf et de belles balades aussi, en plus tu as ton mercredi et une amie pour marcher avec toi ! Oui je sais, ça ne fait pas tout, il faudrait du bonheur et rien d'autre. On ne peut empêcher la morosité ambiante de nous atteindre. En fait elle nous transperce et nous agresse tellement qu'il est difficile de lui être imperméable. Et avec la sarabande des mesures annoncées, on n'a pas fini ! Bon aller on se remotive un peu, sinon, je crains que nous soyons nombreux à déprimer.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité