Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
17 août 2018

Grande nouvelle du jour !

C'est fait, j'ai commandé mon nouvel appareil photo ! Après presque un an de recherches, de lectures de tests divers et variés, je me suis décidée !

La dernière fois que j'avais failli le commander, le four était tombé en panne, au final ça m'a fait gagner 100€ puisque maintenant l'appareil est en promo ! 

voilà la bête choisie :

Résultat de recherche d'images pour "lumix fz300"

Résultat de recherche d'images pour "lumix fz300" 

On va croiser les doigts pour que la machine à laver ne tombe pas en panne !!! 

J'espère que je ne vais pas être déçue ! 

J'ai décidé de me faire plaisir ! 

C'est ma nièce involontairement qui a  fini de me convaincre. 

Ma nièce a le même appareil que moi, elle ne s'en est pas beaucoup servi, la batterie ne fonctionne plus. Elle m'a demandé de lui ramener une de mes batteries pour tester son appareil, elle peut le vendre il fonctionne. 

Je lui dis que le mien est en fin de vie, que je me tâte toujours pour en commander un plus récent et plus performant, elle me parle d'achat d'occsion et là je lui réponds que vu le nombre de photos que je fais il vaut mieux pour moi que j'achète du neuf puisque j'ai réussi à user mon appareil ! 

Et là, je me dis qu'en effet la photo c'est mon plaisir, mon grand plaisir, alors, pourquoi je ne me ferais pas un grand plaisir pour pouvoir continuer à m'émerveiller, à me promener, à immortaliser des moments, des lieux ?  

Je ne suis pas dépensière, je fais attention tout le temps alors pour une fois je fais une folie ! 

Une folie qui va m'accompagner encore un bon moment dans mes pérégrinations diverses et variées ! 

Et j'espère avec cet appareil pouvoir faire un peu plus de photo animalière ! 

Normalement je vais le chercher mercredi prochain ! 

J'ai hâte ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'arrivais pas, hier, à ouvrir les commentaires. Pas moyen de te dire que c'est une très très bonne idée!!!
Répondre
A
Bonjour Vi, c'est une merveilleuse nouvelle que de lire cette décision que tu as prise! Oui, tu as bien raison de vouloir enfin te faire plaisir et je croise les doigts avec toi pour que rien ne vienne contrarier tes plans!
Répondre
B
J'ai acheté le mien (même modèle) au moment des soldes... mon auto-cadeau d'anniversaire avec 3 mois d'avance mais une super affaire...
Répondre
E
:D<br /> <br /> Joli et bravo de te faire plaisir. C'est aussi ça, prendre soin de soi ;)
Répondre
D
Oui tu vas t'éclater et nous aussi…. Contente que tu ais pu te faire plaisir, tu en as besoin et tu ne le dois qu'à toi! Des bises
Répondre
D
Yes !!!! on attend les superbes photos (et les vaches avec leurs cornes seront encore plus belle !)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité