Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
10 août 2018

Journal de vacances, 4,5 et 6 ...

Samedi 28 juillet : Je traine dans la tente, il ne fait pas beau, pas trop envie de mettre le nez dehors...Bon, je me décide enfin à descendre aux sanitaires, quand je remonte je rencontre mon voisin de tente de l'année dernière, on parle un bon moment et voilà qu'il se met à pleuvoir, il m'invite donc à prendre le petit déjeuner sous sa tente bien plus grande que la mienne, on parle, on parle, ça nous mène à 11h00 et le soleil revient ! Chouette ! 

En début d'après-midi mon cousin m'emmène chez son frère à quimper. J'adore voir mon cousin de quimper, c'est celui dont j'étais secrètement amoureuse quand j'étais petite ! ( détails pour Ambre, ;) ).

On fait une jolie promenade au bord de l'eau avec les filles de mes cousins et mes cousins. On sera rejoint un peu plus tard par la maman des plus petites. 

1

2

On a passé une bonne après-midi, une bonne soirée et on est rentré à 2h00 du matin !!!! Pffffiou !!

 

Dimanche 29 juillet : pas de commentaires sur cette journée ! Pluie toute la journée ! Je me suis réfugiée chez ma tante ! 

Lundi 30 juillet :  Ah !!! le soleil est là ! balade géocaching au bois du Nevet à la recherche de Blanche neige et les 7 nains ! 

Entrée par Plogonnec et vue sur la chapelle saint Pierre :

1 

n'ont pas l'air ravi ! 

2 

Par contre, moi, je suis ravie, une forêt comme je les aime, une forêt humide pleine de mousse et d'arbres tortueux ! 

3 

et puis bien sûr, de l'eau :

4 

Des caches très originales, il fallait trouver Blanche neige et les sept nains en sculpture sur bois :

5 

Blanche neige et un des nains avaient disparu et j'ai dû oublier de photographier un nain car je n'en ai que 5 alors que j'en ai trouvé 6 !

Je me régale dans cette forêt :

6 

jolie petite cascade :

7 

de la mousse partout ! 

8 

De drôles de souches, tiens d'ailleurs le poseur de cache l'a trouvée parfaite pour y cacher son nain ! 

Vous le voyez ? Moi, j'ai d'abord pris la photo de la souche que je trouvais jolie pour ensuite m'apercevoir que c'était la cache ! 

9 

 Une veine ! 

10  

Du vert, du vert et encore du vert !!!

11

12 

L'après-midi, rendez-vous avec une de mes cousines et une de ses filles, on se promène sur la plage de Trezmalaouen, j'adore les noms en Bretagne ! 

13 

Quel magnifique plissement ! 

14 

Étoile de mer mal en point ! Elle était énorme ! 

15

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La Bretagne est une trés belle région, m^me si certains prétendent qu'il y pleut et qu'il y fait souvent gris, je peux dire que c'est faux, car chaque fois que j'y vais, il fait beau ! Magnifiques tes photos, (je le redis car c'est mérité.)
Répondre
A
Oh, cette forêt si romantique!!!<br /> <br /> La Bretagne ça nous gagne!
Répondre
E
L'an prochain, j'vais en Bretagne, tout juillet et août, voilà !<br /> <br /> Et j'irai aussi promener dans cette forêt, voilà.<br /> <br /> :D
Répondre
V
https://www.youtube.com/watch?v=a7x2-Khtu5A, belle chanson sur la Bretagne. J'aime beaucoup vos photos, votre narration. Merci
Répondre
L
De l'eau, de la mousse et des arbres... Manque plus qu'un rayon de soleil et on peut mourir heureux (mais le plus tard possible quand même)...
Répondre
L
C'est magnifique !<br /> <br /> La forêt enchantée comme la plage sous le ciel gris.<br /> <br /> Bises !
Répondre
A
Bonjour Vi, merci pour le clin d'oeil! Toi au moins ton cousin est Breton, LOL!<br /> <br /> Tes photos sont superbes, comme d'habitude, tu devais te croire dans la forêt de Brocéliande... C'est "drôle" de voir ces teintes de ciel gris, alors que partout ailleurs on était écrasés de chaleur!<br /> <br /> Pauvre étoile de mer, elle n'avait pas l'air en forme...!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité