Mouais ... départ en vacances plus que mitigé.

Il y a quelques jours je me suis disputée avec ma fille qui me reprochait d'être tout le temps sur son dos... pas facile d'être la seule réfèrente, j'ai trouvé ça sacrément injuste ces reproches...

Gros clash à l'école hier matin avec mon atsem . Tout ça parce qu'elle a entendu mon avs me demander si on la mettait au courant de la nouvelle avs de mon élève. je ne trouvais pas que cette info soit importante et en plus j'avais un doute sur l'officialité de la chose, j'ai donc répondu que non ce n'était pas la peine. De toute façon l'élève quittait ma classe l'année prochaine. Mon atsem l'a entendu et a cru que je voulais lui cacher une information. Elle s'est fâchée, vexée, ne voulait plus parler . J'ai été très mal, surtout que l'année s'était bien passée et je ne voulais pas quitter l'école comme ça. En fin de matinée j'ai réussi à lui parler et on a aplani les choses, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps. 

Cette nuit, pas moyen de dormir ! 

J'ai beaucoup de mal à quitter mes élèves de cette année, je passerai donc de 22 élèves agréables à 27 avec beaucoup de cas difficiles l'année prochaine.

Pour couronner le tout, que vois-je ce matin dans ma boite mail ? Je suis à nouveau éligible au fameux rendez-vous de carrière ! Deux années de suite avec leur nouvelle réforme des inspections ! Pfff ! Je suis dégouttée ! en plus je ne connais pas le nouvel inspecteur.

La caisse d'épargne n'a toujours pas daigné renflouer les comptes de ma fille.

Ma fille est partie pour au moins une semaine voire deux .

Mon fils ne sera pas là cet après-midi.

Donc, voilà, premier jour de vacances avec le moral au ras les pâquerettes ...

Oui, je sais je n'ai pas à me plaindre, y'a pire ! 

94db5360f1defb642b1f729c5f6a9caa