Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
2 juillet 2018

Samedi promenade express...

Je m'étais réveillée tôt, il ne faisait pas encore trop chaud, je pensais faire une jolie promenade et faire beaucoup de photos, mais ça ne s'est pas passé comme ça ! 

La seule photo que j'ai pu faire est celle de ces lapins ou lièvres accompagnés d'un corbeau :

1a 

Parce que, quelques mètres plus loin je me suis faite littéralement attaquée par une horde de taons. J'ai paniqué tellement il y en avait, j'ai couru pour me mettre à couvert dans la forêt, il y en avait moins, je me suis aspergée de produit anti-moustique espérant que cela serait efficace, un peu plus loin je me suis faite attaquée une nouvelle fois, j'ai renoncé à la promenade et je suis rentrée bien vite ! Pas de chance ! J'ai quelques piqûres en souvenir. 

Dans mon jardin, c'est moins dangereux ! 

1

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bon, tes taons sont dur ! ;)
Répondre
D
Oui pas de chance. Les insectes sont prolifiques cette année, merci la pluie !
Répondre
B
Gare aux piqûres de taons, ça craint !! Cette année il y a aussi beaucoup de tiques et après chaque balade il faut veiller à ne pas en avoir sur le corps 😝
Répondre
E
Une chance que tu habites à la campagne et non à la mer. Imagine, tu aurais pu te faire attaquer par une horde de thons ! :P
Répondre
E
La prochaine fois, tu m´emmèneras, je te servirai d´attrape-mouches, car en principe, c´est toujours moi qui me fais "bouffer" !!! ;-)<br /> <br /> Très joli, ton oxalis, on dirait un volant pour jouer aux raquettes ! Et quelle belle symphonie en bleu !<br /> <br /> Bisous d´Outre-Rhin !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité