Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
11 mai 2018

Des naissances !!!!

Ce matin, comme à mon habitude je jette un oeil sur la boite des escargots... rien, toujours rien ! Mais où sont donc passés les bébés escargots ? Les oeufs ont disparu mais je ne vois toujours aucun bébé... C'est bizarre.... Puis je vais ouvrir les volets, le soleil entre dans la maison et va éclairer la boite des escargots. C'est alors que je vois une procession de petits escargots, le soleil les a réveillés, ils se sauvent ! il y en a partout ! 

Il y a un kamikaze, expert de l'évasion : 

1 

Du covoiturage, mais avec erreur de sens de circulation :

2 

Je veux descendre !!!! 

3 

Du camping sauvage en groupe, faut reprendre des forces !

4 

Lui, ce n'est pas un bébé, ce n'est même pas celui qui a fait des bébés,  faut pas faire de discrimination ! 

5  

Celui-là, il part à l'aventure avec ses yeux écarquillés et sa coquille transparente ...

6 

Changeons de sens, je n'ai finalement pas envie de quitter ma feuille, il paraît que l'herbe est plus verte ailleurs, mouais, je demande à voir ! 

7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorables ! :)<br /> <br /> Et bien plus jolis chez toi que chez moi en train de bouffer mon basilic ! :p
Répondre
F
Oooh... J'adore tous ces petits escargots ! Ils sont trop mignons.♥
Répondre
V
@ tous : moi, j'adore les escargots, depuis que je suis gamine ils m'ont toujours fascinée, j'organisais des courses d'escargots ! <br /> <br /> Par contre délia , je n'en ai jamais mangé et je n'en mangerai jamais ! ;) Et encore moins avec de l'ail ! je déteste ça ! :lol:
Répondre
A
Beuh... Les escargots c'est pas ma tasse de thé!
Répondre
D
Eric, avec de l'ail et du persil !
Répondre
E
:D<br /> <br /> excellent
Répondre
E
Si beau, si fragile aussi ! C´est fabuleux !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité