Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
1 mai 2018

Petit géocaching dans la forêt...

En voilà un gris ! on dirait qu'il est flou ! 

1 

Et puis un autre totalement incognito ! 

2 

la véronique petit chêne, magnifique !

3 

Tiens ? Serait-ce une piscine naturelle ? On dirait une chaise de surveillance pour le maître nageur ! 

4 

Euphorbe petit cyprès, toute en délicatesse :

5  

Et puis j'aime beaucoup photographier les entonnoirs de ces fougères, je ne connais pas son nom mais je trouve toujours cela très graphique ! 

6 

Pour finir, une jolie prairie fleurie ! 

7 

et j'ai trouvé 2 caches sur 3 ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait à ce pôvre cheval, même les yeux ils lui ont emballé ! ?
Répondre
B
C'est très étonnant cette piscine au milieu du bois !! il y a une habitation pas loin ?
Répondre
E
Incroyabe ! Je me souviens aussi d´une "piscine" de ce genre en pleine forêt où gamine, j´allais avec le centre aéré pendant les grandes vacances scolaires ! Après, on mangeait toujours des chips et des tomates !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité