Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
27 avril 2018

vendredi, parce que demain il pleut soit disant ...

Alors, je suis partie de bon matin, enfin pas trop cette fois, je me suis réveillée plus tard et je suis fatiguée (mais je sais pourquoi !) alors je me traîne...

Tiens, mon copain derrière chez moi a un nouvel ami :

1 

Bon, il est très fier ! Il me snobe ! 

2 

J'entre dans la forêt, j'entraperçois un chevreuil .

3 

Les chênes sont magnifiques avec leurs feuilles vert tendre. 

4 

La fougère se déplie !

5 

Sentier animalier !

6 

Et me voilà parmi les ENTS ! 

7

8

9 

Celui-ci devait être magnifique en son temps ! 

Même mort il est encore impressionnant .

10  

Toutes ses branches sont au sol !

11 

Je veille...

12 

Je ramasse, toujours et encore ! 

13 

Au retour il me snobe toujours autant !

14 

Et là, je remarque sa coupe ! 

15  

Je préfère la coupe sauvage et naturelle de mon premier ami ! 

16 

Voilà, avec grande nous sommes allées à la déchetterie, je me suis énervée sur un bloc de béton dont je voulais me débarrasser, et que je n'arrivais pas à soulever. Il a donc fallu le casser à la masse, c'était dur ! Ça m'a rappelé de mauvais souvenirs ! Je n'ai plus de bras ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des arbres magnifiques, certainement très ressourçants.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Comme d'habitude, j'aime beaucoup tes photos, Virevolte, elles sont pleines de poésie (sauf une ;-)). J'aime les arbres, j'aime les chevaux, donc je suis gâtée ! C'est vrai que le nouveau ne devait pas trop avoir envie de se faire remarquer avec sa coupe de crinière (sourire). <br /> <br /> Bonne soirée, Virevolte. Bises.
Répondre
E
Y te snobe pas, c'est parce qu'il est timide, il ne te connaît pas encore.<br /> <br /> En plus, il a un peu honte de sa nouvelle coupe.<br /> <br /> T'es une rapide, Virevolte, laisse-lui le temps.<br /> <br /> :D<br /> <br /> Jolie balade. A +
Répondre
D
si tu savais comme je t'admire, mère Courage et comme je te souhaite de profiter pleinement de la vie... Des bises
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité