Ce matin je me suis encore réveillée très tôt ! Je suis partie en brocante et je n'ai pas oublié mon appareil photo car contrairement à hier le soleil était déjà là le matin. 

Je me suis donc arrêtée plusieurs fois sur la route . 

Lever de soleil :

2 

Ici, si vous regardez bien, vous pourrez apercevoir la cathédrale de ville d'à côté:

3 

C'est beau , je ne m'en lasse pas ...

4 

Echarpes de nuages :

5 

J'ai eu le temps de voir un gros lièvre et deux jolies buses, mais pas pu les photographier.

Ensuite je suis arrivée sur la première brocante au bord de l'eau :

6 

J'ai fait deux autres brocantes, sur la deuxième, un ami exposant avait quelque chose à me dire. Il était embêté car mon ex ,à chaque fois qu'il le voit sur les brocantes, lui demande s'il m'a vue et si je suis accompagnée. Il lui a dit qu'il n'avait pas à répondre à ce genre de question . En plus, mon ex parle encore de moi comme sa femme !!! Nous n'avons même pas été mariés, c'est un comble. J'en déduis qu'il ne changera jamais et qu'il n'a toujours rien compris à notre séparation.... 

J'ai dit à notre ami commun qu'il pouvait répondre ce qu'il voulait puisque nous sommes séparés et que je n'ai plus de comptes à lui rendre. 

Et pour finir, Anne disait en commentaire sur l'article précédent que les gens chez moi étaient vraiment sales  ! Je confirme, je trouve de tout en forêt, je ramasse ce que je peux mais il faudrait un véhicule, une remorque et beaucoup de bras pour bien faire !

Hier samedi, je débute ma promenade, je passe devant la benne à verre, c'est propre, je repasse devant au retour et là, encore une fois quelqu'un avait déposé des choses à côté alors que c'est bien indiqué que c'est interdit. Il y a aussi un panneau explicatif avec ce qu'on a le droit de jeter dans la benne à verre. Systématiquement je retrouve de la vaisselle, des carreaux, des miroirs, des lampes, et bien là il y avait un plafonnier en verre et un très grand vase : 

1 

Je l'ai emporté et nettoyé, il est beau, je pense y mettre des branchages et pourquoi pas une guilande lumineuse ?