Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
14 avril 2018

Premier week-end...

Premier week end seule, vraiment seule, la faute aux trains inexistants, mes deux grands n'ont pas pu rentrer. Ça fait un peu bizarre...

Une nuit entre-coupée et courte et un réveil joyeux avec le chant des oiseaux ! 

Ce matin j'ai fait ma promenade coutumière, le soleil n'était pas au rendez-vous, mais le printemps était pourtant là :

1 

J'ai espéré que le brouillard se lève... 

2 

Mais le brouillard sublime les arbres...

3 

Là, on pourrait croire à un paysage hivernal, en transformant les fleurs en petits flocons ? 

4 

C'est beau !

5  

Violette légèrement grignotée !

6 

Là, je m'amuse, j'ai soufflé sur mon objectif ! 

7 

j'aime beaucoup les petites pattes des ratons laveur ! On dirait vraiment des mains ! 

8 

Bon, comme d'habitude un ramassage, la prochaine fois j'ai envie de prendre ma rallonge aimantée pour attraper les canettes dans les fossés ! 

9 

Première pervenche !

10  

la forêt verdit !

11 

petit hamac ! 

12 

Quand je vous disais que ça verdissait ! 

13 

Et le soleil va finir par arriver ! 

14

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie série comme toujours. Tu as des cardamines, tu dois avoir des aurores... <br /> <br /> Bonne idée la photo hamiltonienne avec la buée ! :)
Répondre
F
C'est vrai que le brouillard sublime les arbres, tes photos en sont la preuve, photos toujours très belles. Oui, oui, je le redis, toujours très belles ! :-)
Répondre
L
C'est très beau !<br /> <br /> Je sors rarement tôt le matin, je devrais.<br /> <br /> Et je n'ai jamais vu de ratons-laveurs, ni même d'empreintes. J'ai cherché, on en trouve aussi en Suisse mais pas vraiment dans ma région.
Répondre
E
La nature "explose" en ce moment, c´est si beau ! Et tes photos sont si belles ! Merci de nous régaler les yeux !
Répondre
S
Excellent week end .... brouillard dans mon rougier aussi .... ils nous ont prédit du soleil ... je l attend ... pour tes photos enchanteresses merci Vir<br /> <br /> Prépare toi à cette douce solitude en douceur ..... nos oisillons quittent le nid peu a peu .... Gros bisous de l Aveyron
Répondre
A
Oh, que c'est beau!!!<br /> <br /> J'adore tes macros de fleurs.<br /> <br /> Mais que les gens sont crades par chez toi!!!
Répondre
E
Oui, le printemps a commencé, bien que le soleil peine à s'imposer (dans le Sud aussi).<br /> <br /> Cool le hamac, et pas si petit (vu la taille d'une araignée), plutôt grand et spacieux.<br /> <br /> Bon jour Virevolte
Répondre
A
Bonjour Vi,<br /> <br /> que c'est beau! je comprends que tu ne te lasses pas de ces promenades embrumées, c'est tellement féérique...<br /> <br /> Alors toi aussi tu es touchée indirectement par la grève... J'en suis navrée et j'espère que tes grands auront une prochaine occasion de venir. Croisons les doigts car il est vrai que c'est vraiment galère les transports en ce moment (je ne me déplace qu''ainsi alors j'y suis aussi confrontée quotidiennement!)<br /> <br /> Belle journée à toi. Gros bisous!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité