Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
1 avril 2018

Repos....

J'y ai cru, au petit matin on aurait dit que le soleil voulait pointer son nez, mais non...

Le ciel était joli tout de même. 

   1

2 

La mare pour me ressourcer...

3 

Petites barques pour gouttes de rosée...

4 

Un oeil ?

5  

Ciel !!!!

6 

Petits plumeaux ! 

7 

Comme le dit si bien William Sheller : La pluie a fait des miroirs dans la boue ! 

8

9 

Joli camaïeu de beiges...

10 

Magnifique Ent !

11

12 

Une pie m'a fait lever la tête et j'ai découvert ceci tout en haut d'un arbre, je ne l'avais jamais vu ! 

13 

Très haut !!! Je pense que c'était pour récolter la résine ...

14 

Le ramassage du jour :

15 

J'ai dû rallonger ma route, les chemins que j'emprunte d'habitude sont impraticables...

16

17 

La barrière à batraciens est en place ! 

18 

Aujourd'hui, c'était Pâques, petit tour chez ma soeur.

Elle a dû abattre son magnifique acacia qui menaçait de tomber.

19 

Quelques fleurs....

20 

Voilà, un gentil week-end de Pâques avec une maîtresse soulagée pour qui son inspection s'est bien passée, reste l'entretien vendredi, il a été reculé.

On va dire que tout va bien cette fois parce que j'ai changé d'atsem ou serait-ce parce que Mr l'inspecteur était de bonne humeur ? 

Il y a 5 ans sa femme le quittait, aujourd'hui il a une nouvelle compagne, je peux vous dire que j'ai croisé les doigts pour qu'elle ne lui annonce pas le jeudi soir qu'elle allait le quitter .  

Résultat de recherche d'images pour "croiser les doigts"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le gros plan du tronc de l'Ent pourrait faire penser à des parois de montagnes.<br /> <br /> Bon jour Virevolte
Répondre
B
Donc si j'ai bien compris une partie de ton inspection a été positive, reste l'entretien ? ! <br /> <br /> Ce matin grand soleil après une nuit de gel, eh oui encore !!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques Virevolte.
Répondre
D
Ta dernière anecdote m'interpelle. Il suffit d'être heureux pour faire le bien. Je souhaite que ton inspecteur soit heureux au moins jusqu'à sa retraite, si vos carrières en dépendent. Pour les photos, elle sont toujours aussi belles et agréables à regarder, enfin pas celles des chemins dévastés, mais quelle idée d'aller labourer les chemins par un temps pareil !
Répondre
A
Bonjour Vi,<br /> <br /> comme pour toi hier grand beau au lever puis ensuite un ciel bien couvert, mais on a échappé à la pluie..<br /> <br /> Bien heureuse que ton inspection se soit bien passée.... Oui, des fois, à quoi cela tient hein! ouf ouf!<br /> <br /> Belle journée à toi, avec ou sans soleil, grosses bises... <br /> <br /> J'allais oublier: j'adore les photos des fleurs, surtout la 1ere, rose ou pivoine?
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité