Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
23 mars 2018

Pourquoi je me lève le matin ?

Sur une idée de Loulou qui elle-même l'a trouvée sur le net ....

Pourquoi je me lève le matin :

Parce que je n'aime pas dormir, j'ai toujours eu l'impression de perdre mon temps durant le sommeil, je crois bien que si c'était possible, je ne dormirais pas, il y a tellement de choses à faire dans une vie ! 

7

Parce que j'aime la vie, et que  j'aime me promener tôt le matin, j'aime voir le soleil se lever, écouter les oiseaux chanter, marcher dans la rosée, faire de la buée, et par dessus tout prendre des photos. 

10 rencontre

Parce que je suis la seule à faire tourner la maison, mes enfants ne peuvent compter que sur moi alors j'ai intérêt à assurer ! Pas question de les laisser tomber !

4 petit poucet

Parce que j'aime être dans ma nouvelle maison, je ne peux pas m'arrêter de lui trouver des qualités, et,  une de ses qualités premières est de ne pas abriter mon ex conjoint. Quelle tranquilité, quel bonheur de pouvoir allumer la lumière, la radio, la télé, la musique, sans avoir peur de réveiller quelqu'un, quel bonheur de vivre dans une maison qui n'est plus encombrée, quel bonheur de pouvoir recevoir ! 

P1480874

Parce que j'aime prendre un petit déjeuner, deux bonnes tartines de confiture, un café et un jus de fruit, le tout en regardant les oiseaux par la fenêtre.

3 

Parce que j'aime mon travail, écouter les gamins raconter leurs histoires, consoler, apprendre, faire apprendre, m'émerveiller, sourire, faire des projets, les regarder tout simplement ...

2 sourires

Parce que j'ai toujours une idée en tête...

 1 avant 2 après licorne 

 

Pour profiter de ce que je suis encore en pleine forme, profiter de tous mes sens et surtout celui de la vue !

21 irréel 13

 

Pour écouter mes enfants d'abord et les autres ensuite, rassurer, aider, parler, compatir, ressentir, se faire aider, se faire consoler, espérer. Pour leur préparer une belle vie j'espère ... 

aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tout cela est bon et bien!
Répondre
F
Je ne suis pas une lève-tôt... mais je suis une couche-tard ! :-)<br /> <br /> Le soir je n'arrive pas à aller me coucher, je lis, je vais sur l'ordi, j'ai toujours quelque chose à faire. Mais le matin, par contre, j'apprécie mon lit, je trainasse, je rêvasse... :-)<br /> <br /> Beau week-end à toi, Virevolte. Bises.
Répondre
D
C'est un vrai bonheur de te lire, à travers ces quelques mots, tu nous montres un peu ton quotidien. On dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, ainsi tu as devant toi de belles promesses. Je trouve que c'est agréable de se lever le matin avec plein de projets, un soleil radieux des oiseaux qui chantent et des balades plein les souliers. La lumière matinale donne de belles occasions de photos telle que celles que tu nous offres. Des bruits particuliers aussi. C'est souvent le meilleur moment pour se promener. Mais quand je vois le temps sale et gris comme ces derniers mois et aujourd'hui encore, je n'ai qu'une envie : celle de retourner me coucher !
Répondre
E
Jeune, je regrettais aussi tout ce temps à dormir ;<br /> <br /> mais plus maintenant. Au contraire, je me réjouis de me coucher.<br /> <br /> Et j'aime me lever tôt, écouter les oiseaux (qui sont matinaux),<br /> <br /> le calme avant que la circulation (voitures) ne commence...
Répondre
L
Quand j'étais enfant, je disais souvent que c'était bête de dormir, que c'était du temps perdu !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réponses à cette question, je t'y retrouve parfaitement. Et je me retrouve aussi dans plusieurs d'entre elles.
Répondre
B
Chaque jour t’apporte des petits bonheurs, pas question de traîner au lit.. tu as raison 😊
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité