Sur une idée de Loulou qui elle-même l'a trouvée sur le net ....

Pourquoi je me lève le matin :

Parce que je n'aime pas dormir, j'ai toujours eu l'impression de perdre mon temps durant le sommeil, je crois bien que si c'était possible, je ne dormirais pas, il y a tellement de choses à faire dans une vie ! 

7

Parce que j'aime la vie, et que  j'aime me promener tôt le matin, j'aime voir le soleil se lever, écouter les oiseaux chanter, marcher dans la rosée, faire de la buée, et par dessus tout prendre des photos. 

10 rencontre

Parce que je suis la seule à faire tourner la maison, mes enfants ne peuvent compter que sur moi alors j'ai intérêt à assurer ! Pas question de les laisser tomber !

4 petit poucet

Parce que j'aime être dans ma nouvelle maison, je ne peux pas m'arrêter de lui trouver des qualités, et,  une de ses qualités premières est de ne pas abriter mon ex conjoint. Quelle tranquilité, quel bonheur de pouvoir allumer la lumière, la radio, la télé, la musique, sans avoir peur de réveiller quelqu'un, quel bonheur de vivre dans une maison qui n'est plus encombrée, quel bonheur de pouvoir recevoir ! 

P1480874

Parce que j'aime prendre un petit déjeuner, deux bonnes tartines de confiture, un café et un jus de fruit, le tout en regardant les oiseaux par la fenêtre.

3 

Parce que j'aime mon travail, écouter les gamins raconter leurs histoires, consoler, apprendre, faire apprendre, m'émerveiller, sourire, faire des projets, les regarder tout simplement ...

2 sourires

Parce que j'ai toujours une idée en tête...

 1 avant 2 après licorne 

 

Pour profiter de ce que je suis encore en pleine forme, profiter de tous mes sens et surtout celui de la vue !

21 irréel 13

 

Pour écouter mes enfants d'abord et les autres ensuite, rassurer, aider, parler, compatir, ressentir, se faire aider, se faire consoler, espérer. Pour leur préparer une belle vie j'espère ... 

aimer