Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
17 mars 2018

Balade avant la neige...

...chemin faisant ce matin ... j'ai rencontré un groupe bruyant de corbeaux...

1 

J'ai admiré les souches d'arbres qui avaient dû être magnifiques ... 

2

3

4

5  

Celui-là devait être énorme ! 

6 

Il y avait comme de l'encre de chine sur un autre fût !

7 

Petits espaces cloisonnés comme sur un parchemin...il y a même un habitant ! 

8 

Je pense avoir vu des rapaces, ils étaient loin, j'ai regardé longtemps leur vol planant ! 

9 

la mare immuable...

10  

J'ai trouvé des fossiles, que c'est beau ! 

11 

 

12 

Piquant, graphique et symétrique...

13 

Voilà, une petite balade plus sympathique que prévue, le temps n'était pas au beau fixe mais j'ai encore fait des découvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la photo que tu as d'ailleurs mise en bannière, elle est vraiment très belle ! Bravo l'artiste ! :-)<br /> <br /> Et une belle fin de semaine à toi, bisous.
Répondre
D
Des fossiles, c'est rare d'en trouver comme ça sans vraiment les chercher, non ? Tu as de la neige, encore ? Ici c'est toujours de la pluie.
Répondre
P
J'adore tes photos de l'encre de Chine et des fossiles. Superbe !
Répondre
E
J'comprends ton enthousiasme face aux fossiles.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité