Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
8 mars 2018

Je vous emmène encore ...

La forêt est défigurée par les grumiers et les bûcherons, je ne vais pas me plaindre car ainsi je ne rencontre pas de chasseurs, on ne peut pas tout avoir. 

Et puis grâce aux bûcherons j'ai pu voir par deux fois un couple de chevreuils, pas le temps de les prendre en photo comme d'habitude, je suis trop émerveillée pour penser à les immortaliser !  

1 

Grand canyon ? 

2 

Filons vert émeraude...

3 

racines mousseuses...

4 

La maison de Tobie Lolness ?

5  

Serres de rapace géant ? 

6 

Incivilité ! Encore ! mais quelle idée de déposer ça en forêt !

7

9 

La forêt du petit chaperon rouge ....

10 

Légende ? 

11  

Carapaces ? 

12 

Volutes ...

13

14 

Paysage irréel ! Quel contraste !

15 

Les bouleaux couchés ne sont pas encore enlevés que déjà ils ont replanté...

16  

Ramassage, comme d'habitude, 2canettes, 1 emballage, 6 petites bouteilles de verre, 1 grande bouteille d'eau, c'est un défi interminable...

8 

Les premières perce-neige ! 

17 

Fut coloré ! 

18 

Et au retour, la photo n'est pas réussie, mais c'est un geai ! 

Ok, il me tourne le dos ! 

19 

J'ai pu apercevoir deux chevreuils, une buse, un geai lors de cette promenade, et je rage de n'avoir pas un meilleur appareil pour les prendre en photo ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, moi aussi j'aimerais avoir du meilleur matériel pour immortaliser les bestioles croisées mais il serait sans doute beaucoup plus lourd et plus malaisé à transporter. Non?
Répondre
V
Un lit dans la forêt ? De quoi imaginer une histoire de princesse et de prince charmant :)
Répondre
P
Et au fait les trucs déposés dans la forêt iraient super bien dans mon jardin pour faire grimper des plantes dessus. C'est complètement idiot de les avoir déposés là, je suis sûre que s'ils les avaient laissés dans la rue quelqu'un les aurait pris. C'est vraiment bête qu'on soit si loin...
Répondre
P
Super série encore ! J'adore tes volutes et ton grand canyon et la forêt du chaperon rouge, et tes filons et ton paysage, bref j'adore toutes tes découvertes et ta manière de nous les présenter. Hier j'étais dans les bois eh bien c'est drôlement dur de faire du Virevolte, je ne t'arrive pas à la cheville ! Mais j'essaierai encore...
Répondre
L
Encore un belle promenade et de beaux clins d’œil ! Ne pas s'y méprendre ; si les bûcherons sont de l'ONF, ils savent gérer la forêt (enfin, on espère...) J'aime bien tes carapaces et tes volutes... Par contre, les perce neige, à cette époque, sont plutôt sur la fin non ?... Chouette en tous cas !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité