Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
12 février 2018

défi photo de la semaine ...ça marche...

Le thème était : "Ça marche !"

J'ai d'abord pensé à la marche et puis je me suis souvenue des nombreuses machines en lego que mon Grand créait. Il pouvait passer des heures à construire, je l'entendais fouiller ses briques, il avait fallu acheter une tour avec plein de tiroirs pour trier les briques par couleur, un vrai arc en ciel lego. Ensuite le bruit s'arrêtait et il déboullait dans la cuisine pour me montrer son oeuvre et surtout me faire une démonstration. Il y eu des circuits de billes, des flippers, des jeux de taquin, des boites à magie, des armes inoffensives ...

Je n'ai pas retrouvé sa machine à billes alors j'ai choisi cette arbalète :

ça marche 

Et je vous assure qu'elle marche (fonctionne), je me suis d'ailleurs bien amusée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle construction ! le mien s'amusait à construire des châteaux forts. Il voulait être ingénieur, pour avoir une grande maison et m'en construire une aussi. Et puis on a déménagé. Je n'ai pas confié les châteaux forts aux déménageurs, certains ont fait la route Paris Limoges sur mes genoux et sont arrivés intacts à destination. Quand nous avons réemménagé à la campagne, on a pris soin de ses constructions. Et puis son petit cousin est venu à la maison. J'étais au travail. Il est entré dans la chambre et en un clin d'oeil, plus rien ! Quand je suis revenue, c'était le désastre. Les légos sont dans des boites au fond du grenier, personne n'y a plus touché !
Répondre
B
Quand j'ai vu ta photo au Défi ce matin cela m'a rappelé des souvenirs .. mon neveu a beaucoup joué aux légos et que de choses réalisées !! bien trouvé pour le thème.
Répondre
L
T'es pas partie à la chasse quand même ?
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité