Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
7 février 2018

La neige encore ! Faut en profiter !

A pied c'est plus facile ! 

1 

C'est la première fois que je vois ce paysage tout blanc !

2

3

4 

Du blanc à perte de vue !

5 

Équilibre délicat...

6 

Encore ...

7

8 

Contraste des lignes de couleur...

9 

La petite mare est presque entièrement gelée.

10 

Joli point de vue !

11 

Pis glacé !

12 

Nid !

13 

la grande mare ! 

14 

Reflets dessus dessous...

15 

16 

Couleurs !

17

18 

Là, on se croirait dans un pays nordique ! 

19 

Pointillisme ...

20 

graphiques ...

21 

Quelqu'un est passé par ici !

22 

Silhouettes ...

23 

ça penche ! 

24 

reflet magique ! 

25 

joli ciel !

26 

Ecorce tranchante !

27 

le petit ! 

28 

Ma forêt verte a perdu sa couleur ! La mousse est recouverte ! 

29 

Trouée...

30  

J'ai trouvé ça sur le bord de la route, je l'ai mis sur un poteau, petite maison de schtroumph ...

31 

J'ai rencontré aussi un bonhomme sympa ! 

32 

Et, ça, ça m'a fait rire !

self service ! Pas le temps de livrer ! 

33

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
:) brrrrrr...
Répondre
D
Trés sympas tes photos, j'aime bien l'espace troué et la dernière, c'est peut être ton camion de la rocade qui devait livrer ?
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité