Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
7 février 2018

Périple...

Comme d'hbitude quand il neige un peu en France, plus rien ne va. Faut dire qu'on commence à saler les routes quand tout le monde est déjà parti au travail .

La jolie rocade toute neuve que j'ai empruntée ce matin était comme ça :

1 

Nous roulions au pas et avec une bonne distance de sécurité quand un camion nous a doublés en empruntant la seconde voie qui était encore moins dégagée !

Nous venions pourtant de voir un accident, une voiture était dans le fossé !

2

3

 

Je suis finalement arrivée à bon port à l'école et la cour était comme ça :

4 

J'ai eu 11 élèves ! On a regardé des petits films d'animation. Ils ont joué dehors ! 

5  

Essais de bonhommes de neige !

6 

Brrr ! fait froid ! 

7 

Plein les gants !

8 

Échange de neige !

9 

Et depuis, le soleil est revenu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Virevolte, je vois que par chez toi c'est aussi blanc qu'en Île-de-France, et c'est bien joli!<br /> <br /> Moi, je ne risque pas de prendre de photos depuis la voiture, je me déplace à pied ;-)
Répondre
D
Je rigole ! je rigole car il neige en hiver, il pleut aussi parfois et quelque soit la saison, il fait chaud en été, les feuilles tombent même en automne et au printemps ? les oiseaux chantent, parfois on vote, souvent mal d'ailleurs et après on découvre que la rentabilité et les suppressions d'emplois ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le service public par exemple ! pour l'entretient des routes, des rails, la sécurisation des zones à risque, on construit dans des zones inondable parce qu'il faut bien que ça rapporte un max, on fait n'importe quoi pour aller vite, vite, car le profit n'attends pas et on culpabilise celui ci parce qu'il fait ceci, celui là parce qu'il ne fait pas cela et voilà ! Mais surtout on ne se pose pas de question et en tout cas pas celle de savoir si les choses sont fatales arrivées là par hasard, ou si on y peut quelque chose, n'est ce pas beau tout ça ? En tout cas Virevolte, je trouve que tes photos sont aussi belles que quand tu vas à pied !
Répondre
Q
Mince alors, t'es sûre ?
Répondre
E
https://pbs.twimg.com/media/DVcUOkjX0AEi5sM.jpg:large<br /> <br /> Je ne sais pas si cette image s'affichera sinon voici le lien :<br /> <br /> https://twitter.com/le_gorafi/status/961259287988318209<br /> <br /> <br /> <br /> qui résume parfaitement ton article ;)
Répondre
A
L'usage du téléphone au volant met en danger tout le monde conducteur, passagers et autres véhicules sur la chaussée. Cela vaut pour les applications du téléphone, l'appareil photo...<br /> <br /> ...si on peut se permettre...
Répondre
E
C'est chouette un peu de neige ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité